Il est à l'Ouest total... y'a absolument rien a retenir de positif du set... service 0, les déplacements une calamité, que ce soit coup droit ou revers c'est miracle quand ça rentre dans le court et encore ça dépasse a peine les carrés de service... le pauvre
Escobedo chez lui doit le faire même si ça peut durer