14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Marcos Baghdatis vs Alexander Zverev • Halle 2016

69
3
0
0
0
7
6
0
0
0
21.9% (435)
78.1% (1551)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Mentalement Zverev c'est très costaud.
Certains n'étaient pas rassurés pour le futur du tennis, ils peuvent trouver un peu de réconfort ici.
6
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Se faire sortir le jour de son anniversaire en plus 😕 ils ont pu de respect ces jeunes
5
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Ca pue là.. zverev survit vraiment grâce à son service..
4
dadidodu
dadidodu • 40 abonnés
Nice zverev 😕 il s'appuie sur son service et c'est normal, c'est du gazon
3
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
" Zverev peut remercier son service car les stats sont largement en faveur de Baghdatis "

Le service fait partit du tennis, c'est un fada de Raonic qui te le dit :p
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Une raquette cassée = jeu blanc ^^
Vas y Marcos, pète toutes tes raquettes mon grand !!!!!! :D
3
Backhand
/Backhand • 1 abonnés
Excellent l'aller retour au vestiaire pour casser sa raquette
3
tom16
tom16 • 357 abonnés

3
Cyclop
Cyclop • 1 abonnés
☆ Alex ☆
2
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Alex 7/6 6/4
2
Faustine
Faustine • 453 abonnés
@NADALBOSS plutot objectif comme prono
2
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Joyeux anniversaire Marcos :)
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
J'aurai aimé rasta contre Alex mais pas grave ^^
Allez Alex c'est dans tes cordes mon grand !!! :D
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Bon ben....Roulette russe ON ^^
2
Valentinerie
Valentinerie • 15 abonnés
Mais bon c'est une arme comme une autre
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
C'est ce qu'on appelle une montée en chaussettes
2
Faustine
Faustine • 453 abonnés
Hello Val
2
anto289
anto289 • 711 abonnés
Les deux joueurs sont brillantissimes Oo
2
ruben767676
ruben767676 • 3 abonnés
Hier, isner face a muller sa a finit a 18-16 au tie break
2
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Rolala l'arnaque du dimanche -_-
2
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Hi there ! ^^
J'arrive pile pour voir le p'tit remporter ce premier set. Bien Alex !
AU suivant ! ;)
2
anto289
anto289 • 711 abonnés
Zverev peut remercier son service car les stats sont largement en faveur de Baghdatis
2
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Sans blague? xD
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Normal qu'il s appuie sur son service oui, tant mieux pour lui. Après on peut regretter que celui tactiquement meilleur dans l'échange et aux stats supérieures perde le set :)
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Bon bah on voit pas le meme match les gars
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Ah bah ca sert à rien d aller plus loin, tu viens de résumer ton appréhension du jeu tout seul, pour toi faire le jeu c'est "taper".. mon dieu
2
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
" Gauxmar on est pas sur terre battue , sur gazon les echanges n'existe pas "

ça dépend des matchs. Un match entre 2 joueurs qui tiennent l'échange sans réels coups forts, bah t'auras des échanges, même sur gazon.
A contrario, tu mets un Isner - Karlovic sur dur, gazon, terre-battue ou en indoor, t'auras autant d'échanges sur chacune de ces surfaces.
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
C est pas parce que tu tapes plus fort que tu fais le jeu, c'est bete comme remarque.
2
darksoul
darksoul • 231 abonnés
Tu t'enfonces Sylvain, si pour toi faire le jeu c'est mettre des aces et des services gagnants il faudrait remettre en question ta définition de faire le jeu.
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
D ailleurs dire que faire des amorties quand l autre est 5 mètres derrière la ligne n'est pas un risque, que marcos n'en prend pas ca peut etre contrecarré facilement. Comment mettre son adversaire 5 metres derrière la ligne si tu ne prends pas de risques..

et sylvain je dis pas que tu es bete, mais ta remarque je la trouve bete oui. Pour moi cest avoir une vision primaire du tennis. celui qui frappe le plus fort est le meilleur etc. Bof comme vision
2
Afficher plus