Normal qu'il s appuie sur son service oui, tant mieux pour lui. Après on peut regretter que celui tactiquement meilleur dans l'échange et aux stats supérieures perde le set :)
" Gauxmar on est pas sur terre battue , sur gazon les echanges n'existe pas "
ça dépend des matchs. Un match entre 2 joueurs qui tiennent l'échange sans réels coups forts, bah t'auras des échanges, même sur gazon.
A contrario, tu mets un Isner - Karlovic sur dur, gazon, terre-battue ou en indoor, t'auras autant d'échanges sur chacune de ces surfaces.
Tu t'enfonces Sylvain, si pour toi faire le jeu c'est mettre des aces et des services gagnants il faudrait remettre en question ta définition de faire le jeu.
D ailleurs dire que faire des amorties quand l autre est 5 mètres derrière la ligne n'est pas un risque, que marcos n'en prend pas ca peut etre contrecarré facilement. Comment mettre son adversaire 5 metres derrière la ligne si tu ne prends pas de risques..
et sylvain je dis pas que tu es bete, mais ta remarque je la trouve bete oui. Pour moi cest avoir une vision primaire du tennis. celui qui frappe le plus fort est le meilleur etc. Bof comme vision
Certains n'étaient pas rassurés pour le futur du tennis, ils peuvent trouver un peu de réconfort ici.
Le service fait partit du tennis, c'est un fada de Raonic qui te le dit :p
Vas y Marcos, pète toutes tes raquettes mon grand !!!!!! :D
Allez Alex c'est dans tes cordes mon grand !!! :D
J'arrive pile pour voir le p'tit remporter ce premier set. Bien Alex !
AU suivant ! ;)
ça dépend des matchs. Un match entre 2 joueurs qui tiennent l'échange sans réels coups forts, bah t'auras des échanges, même sur gazon.
A contrario, tu mets un Isner - Karlovic sur dur, gazon, terre-battue ou en indoor, t'auras autant d'échanges sur chacune de ces surfaces.
et sylvain je dis pas que tu es bete, mais ta remarque je la trouve bete oui. Pour moi cest avoir une vision primaire du tennis. celui qui frappe le plus fort est le meilleur etc. Bof comme vision