Il a juste cassé 37 raquettes d un coup le baghdatis pour venger la defaite de l apoel hier contre paris. lol. plus serieusement tant mieux pr pouille ...et bon retab marcos
Je suis partagé, c'est toujours triste d'abandonner, surtout à deux jeux du match, et j'espère sincèrement qu'il n'a rien de grave. Baghdatis peine à retrouver son niveau d'antan, pourtant il n'est pas si vieux... 😔 Mais je suis content pour Pouille qui va continuer sur sa lancée de Bercy, allez maintenant il faut gagner le tournoi ! ^^
Au moment de servir il a fait tomber une balle n'a pu la récupérer et s'est penché vers sa jambe qui apparemment le faisait souffrir ; ça a été assez subite je dois dire . :)
Oui c'est sûr du coup Lucas passe le tour , comme vous dites , on espère rien de grave pour Marcos ! ;)
Le problème d'un joueur comme Baghdatis qui manque un peu de puissance et joue beaucoup en toucher de balle, c'est qu'il doit avoir un physique au top pour compenser. Mais en vieillissant, il perd surtout en physique, donc je ne le vois pas revenir dans le top30.
Baghdatis joue bien, mais perso je trouve que Pouille est en dessous de ce qu'il faisait à Bercy (qualifs comprises), enfin il est plus irrégulier, il maintient pas un niveau de jeu constant
Oui c'est sûr du coup Lucas passe le tour , comme vous dites , on espère rien de grave pour Marcos ! ;)