Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Marcos Baghdatis vs Lucas Pouille • Mouilleron-Le-Captif 2014

6
4
0
0
0
4
4
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
neo166
neo166 • 19 abonnés
Il a juste cassé 37 raquettes d un coup le baghdatis pour venger la defaite de l apoel hier contre paris. lol. plus serieusement tant mieux pr pouille ...et bon retab marcos
1
LEOBENMERGUI
LEOBENMERGUI • 853 abonnés
Je vous avez dit que Pouile allait gagné en 2 sets tranquille il fallait m'écouter…
4
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Je suis partagé, c'est toujours triste d'abandonner, surtout à deux jeux du match, et j'espère sincèrement qu'il n'a rien de grave. Baghdatis peine à retrouver son niveau d'antan, pourtant il n'est pas si vieux... 😔 Mais je suis content pour Pouille qui va continuer sur sa lancée de Bercy, allez maintenant il faut gagner le tournoi ! ^^
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Au moment de servir il a fait tomber une balle n'a pu la récupérer et s'est penché vers sa jambe qui apparemment le faisait souffrir ; ça a été assez subite je dois dire . :)
Oui c'est sûr du coup Lucas passe le tour , comme vous dites , on espère rien de grave pour Marcos ! ;)
2
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
J'espère que c'est rien de grave... Cela dit je ne peux m'empêcher d'être content pour Lucas, je m'en repentirai plus tard...
1
jothebest
jothebest • 113 abonnés
J'ai pas bien vu ce qu'il s'etait passé sur le court, il est tombé ou un truc dans le genre ? Ou alors c'est une blessure musculaire
1
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Triste 😔 Mais bénéfique pour Pouille :)
1
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
Ah.... :(
migsy
migsy • 76 abonnés
Oui , les quelques pas qu'il a faits pour venir serrer la main de Lucas c'était en boîtant sacrément ...
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
Marcos a AB ? :(
greg1907
greg1907 • 15 abonnés
Et l'abandon !
1
jothebest
jothebest • 113 abonnés
Abandon si j'ai bien compris ?
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Bon ben il abandonne My God , zut alors c'était un tel beau match !
1
ND
ND • 312 abonnés
Wow Oo
jothebest
jothebest • 113 abonnés
Il le prend au bon moment en tout cas, parce que Lucas etait sur une bonne dynamique et ça lui casse le rythme
1
greg1907
greg1907 • 15 abonnés
Qu'est-ce qu'il a Marcos ??
1
migsy
migsy • 76 abonnés
MTO pour lui en plus là .
1
marmitrov
marmitrov • 5 abonnés
Le problème d'un joueur comme Baghdatis qui manque un peu de puissance et joue beaucoup en toucher de balle, c'est qu'il doit avoir un physique au top pour compenser. Mais en vieillissant, il perd surtout en physique, donc je ne le vois pas revenir dans le top30.
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Ah oui , bien d'ac jo ! ;)
jothebest
jothebest • 113 abonnés
Le 1er contre Karlovic aussi était monstrueux, il faisait ce qu'il voulait avec la balle
1
Kudder
Kudder • 214 abonnés
Allez Lucas, on s'accroche!
ND
ND • 312 abonnés
En tout cas pas le premier set contre Nieminen, c'était exceptionnel là.
jothebest
jothebest • 113 abonnés
Pas si évident que ça, le Baghdatis de ce soir ça vaut bien le Nieminen d'en ce moment, et un S.Johnson en indoor
1
ND
ND • 312 abonnés
Oui ça me parait évident qu'il est en-dessous de son niveau des qualifs de Bercy.
benoitPAIRE64
benoitPAIRE64 • 15 abonnés
Lucas Pouille a un gros potentielle quand même
1
jothebest
jothebest • 113 abonnés
Ce point :o
1
ND
ND • 312 abonnés
Tweener alert !
jothebest
jothebest • 113 abonnés
Baghdatis joue bien, mais perso je trouve que Pouille est en dessous de ce qu'il faisait à Bercy (qualifs comprises), enfin il est plus irrégulier, il maintient pas un niveau de jeu constant
2
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
Oui.. Beau match !
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Franchement ça envoie des deux côtés c'est agréable comme match
Afficher plus