Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Sebastian Baez vs Alexander Zverev • Rome 2022

Sebastian Baez
BaezSebastian Q ATP 57 live 56
66
3
0
0
0
7
6
0
0
0
3.9% (12)
96.1% (294)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Felipe499
Felipe499 • 15 abonnés
Sacha pourrait se faire baezer..
9
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Vu comment baez a joué tallon pas de soucis pour zverev
6
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
Il y'aura aucun problème de récupération, Zverev en sandale, 2sets, 1h20 grand max, terminus pour Baez
5
Jmfort
Jmfort • 4 abonnés
Zverev a tellement râlé d'avoir joué des matchs à 1h du mat (à juste titre) qu'ils vont le programmer pour le petit dej tous les jours pour compenser 😁
5
Ike
/Ike • 81 abonnés
Du Zverev tout craché. Jouer comme un pied et win en 2-0.
5
Nonic
/Nonic • 14 abonnés
1pt sur 25 au retour Alex mdr 🤣
4
Ike
/Ike • 81 abonnés
Zverev à 30%. Baez en feu. Et Set Zverev. 😁
4
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Pour éviter toute vulgarité 😊..Baez..s est bien fait ..avoir
4
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bonjour 👋
Bon match 🤩
Suis sur Tennistv Melmed désolée
3
thomas plazas
thomas plazas • 2 abonnés
Baez renvoie pour l'instant mais il va forcément craquer et là ça va dérouler
3
Madara-uchiwa
/Theotheo3838 • 1 abonnés
C’est du vol
3
Benssa
Benssa • 30 abonnés
Bernardes est le pire arbitre du tennis et il est tjs là lol
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Madara-uchiwa @Theotheo3838 il y a quelques secondes
Oui c’est un VOL il s’est fait volé un point car le challenge n’as pas été respecté
Y'a PAS de challenge xDd
L'arbitre ne voit pas les marques qu'on voit à la tv, il doit se fier à la marque de la balle sur le terrain.
Bon...en théorie xD
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Depuis quand ya le challenge à RG ? Oo
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Ce “cher” arbitre n avait pas envie de..se bouger 🙄
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Plus ça va plus je le trouve mauvais Bernardes, c'est dingue.
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Ah si y'a une bavure... Bernardes xD
3
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Bravo au petit Sébastian qui s'est battu crânement malgré l' arbitrage contre lui
Bravo Alex
3
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
Sebastian va tenter le coup à fond mais y arriver est une autre affaire si Zverev roupille au début du match ça ira en 3.
2
pine t
pine t • 1 abonnés
Vamos Seba ici je vois bien la surprise
2
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Non désolé.

Zverev qui se fait diriger dans l'échange pas Baez en ce début de match ; )
2
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Il prend pas l'initiative c'est Baez qui fait le jeu x)
2
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Avez vous bien dormi ? Voulez vous un café ?
2
Narox
/Narox • 1 abonnés
@Sphaxz , laisse le se chauffer. ça va le faire pépère
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Ciao Sphaxz 😊 merci
2
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Ca serait la perf' de la vie de Baez pour le moment si il arrivait à battre le "numéro 3 mondial".
2
pmorgane
/pmorgane • 1 abonnés
Son service le sauve clairemement on est d'accord
2
Nicolas V.
Nicolas V. • 8 abonnés
Finito
2
Service volée
/Svolee • 2 abonnés
Scandaleux
2
Narox
/Narox • 1 abonnés
La différence entre un top 3 et un top 37, il peut faire des jeux blancs pendant 3 jours si il veut. L'important est de breaker au bon moment.
2
Afficher plus