Zverev a tellement râlé d'avoir joué des matchs à 1h du mat (à juste titre) qu'ils vont le programmer pour le petit dej tous les jours pour compenser 😁
Madara-uchiwa @Theotheo3838 il y a quelques secondes
Oui c’est un VOL il s’est fait volé un point car le challenge n’as pas été respecté
Y'a PAS de challenge xDd
L'arbitre ne voit pas les marques qu'on voit à la tv, il doit se fier à la marque de la balle sur le terrain.
Bon...en théorie xD
Bon match 🤩
Suis sur Tennistv Melmed désolée
L'arbitre ne voit pas les marques qu'on voit à la tv, il doit se fier à la marque de la balle sur le terrain.
Bon...en théorie xD
Bravo Alex
Zverev qui se fait diriger dans l'échange pas Baez en ce début de match ; )