Ce sera très intéressant de voir ce match, quand je pense que ça fait déjà 2 ans et demi depuis leur finale...
Ce sont deux joueurs qui ont des profils très Juniors encore physiquement. Ça explique en partie le fait qu'ils n'ont pas explosés très vite. Tseng est assez frêle et Baez est un petit gabarit, c'est difficile de percer dans ces conditions. Mais ce sont deux jeunes joueurs de 19 ans qui progressent encore. Baez se fait vraiment sa place sur les WTT depuis l'an passé et a récemment eu de bonnes performances sur des tournois européens ce qui montre un vrai mieux. Tseng butte lui depuis l'an dernier sur le niveau Challenger même si il est au niveau de ce genre de rendez-vous, il lui manque encore ce petit truc. On devrait avoir un beau match en tout cas 😊 Leur finale à RG avait donné un beau duel.
Match très agréable, de beaux points des deux côtés, de jolis bras de fer, c'était serré. Certes du déchet, certes un manque de puissance mais de vraies intentions de jeu et une belle qualité de frappe des deux côtés ^^
Je ne sais pas si ça les lancera, d'autant que Tseng a déjà eu des résultats épisodiquement mais c'est plus un joli clin d'oeil pour leur finale à RG ^^
Ce sont deux joueurs qui ont des profils très Juniors encore physiquement. Ça explique en partie le fait qu'ils n'ont pas explosés très vite. Tseng est assez frêle et Baez est un petit gabarit, c'est difficile de percer dans ces conditions. Mais ce sont deux jeunes joueurs de 19 ans qui progressent encore. Baez se fait vraiment sa place sur les WTT depuis l'an passé et a récemment eu de bonnes performances sur des tournois européens ce qui montre un vrai mieux. Tseng butte lui depuis l'an dernier sur le niveau Challenger même si il est au niveau de ce genre de rendez-vous, il lui manque encore ce petit truc. On devrait avoir un beau match en tout cas 😊 Leur finale à RG avait donné un beau duel.