Les malheureuses joueuses de tennis. C'est un sport tellement inhumain. Bon c'est vrai, il y a plus dur: le marathon, la boxe (où on prend des coups en plus), l'heptathlon (le décathlon des femmes), et bien d'autres sports. Pauvres petites joueuses de tennis professionnelles...
Et puis, perdre un set... Inimaginable, vous n'y pensez pas? N'est-ce pas... Vous comprenez... Quand on s'est convaincue que, chemin faisant, on était citée comme une des favorites...Rah, la vie est dure.
Et, simplement, la meilleure a gagné. Quelle vie !
Bravo Vondrousova.
C'est une honte tous les joueurs ont déjà demandé à ce que quelque chose soit fait, mais rien n'arrive et on attend que les joueurs et joueuses abandonnent ou s'évanouissent... Et quand on connaît la rapidité du staff médical dans le tennis, mieux vaut ne pas s'effondrer ! Au final on a des matchs à moitié joués, c'est ça le spectacle qu'ils veulent offrir aux spectateurs ?
Vous voulez que l'organisation fasse quoi ? Decaler les matchs ? Les contrats sont deja signé et ca interfèrait avec les autre sports pour l'audimat...
Bon rétablissement Paula :(
On va loin Marketa ;)
Marketa en demies des JO *__*
Vondrousova en 1/2 Finale ...
Les astres "J.O." ont l'air bien allignés pour Marketa
Et puis, perdre un set... Inimaginable, vous n'y pensez pas? N'est-ce pas... Vous comprenez... Quand on s'est convaincue que, chemin faisant, on était citée comme une des favorites...Rah, la vie est dure.
Et, simplement, la meilleure a gagné. Quelle vie !
Bravo Vondrousova.
Dommage pour Paula qui aurait méritée peut-être une meilleure sortie
On dirait Bertens à RG
Crazy