Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Paula Badosa vs Ajla Tomljanovic • Cincinnati 2022

Paula Badosa
BadosaPaula 3 WTA 140 live 141
7
0
2
0
0
63
6
6
0
0
96.6% (199)
3.4% (7)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
C'est formidable toutes les critiques contre Paula ici. Persuadé que 90% des gens n'ont pas vu le match. Ajla était injouable, un mur.
8
Basian
/Basian • 1 abonnés
La wta circus
Aucune joueuse ne mérite son classement
6
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Mais faut casser Paula comme d'habitude 😆 j'ai l'habitude ici. Bravo les haters.
6
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Joueuse tellement surcotée qu'elle fait partie de celles ayant fait le plus de demi-finales cette saison ^^. Les personnes avancent et disparaissent, les écrits restent, vérifiez avant de la traiter de surcotés messieurs dames.
https://twitter.com/OptaAce/status/1555867239110393857?t=qnQLDFZHG3XvaI4cTqrDGw&s=19

6
Darina Sup
Darina Sup • 5 abonnés
La vainqueure joue dans 13h kudermotova qui a bénéficie du wo dhalep
5
omardelaloue
omardelaloue • 26 abonnés
Allez Tom......on déconne pas !!!!
4
Houcine
/Houcine • 1 abonnés
Badosa en 2 set sec
4
sissi
sissi • 58 abonnés
Ajla rejoue déjà à 21h face à Kudermetova qui a bénéficié du forfait d’Halep. Pourquoi remettre ce match si tôt ?
4
Hakim.rgh
/Hakim80 • 12 abonnés
Je comprends pas cette hype autour de Badosa elle est tellement surcôté cette joueuse au même titre que Sakkari elles n'ont plus rien à faire dans le top 10.... des joueuse qui ont été on fire un moment et ensuite plus rien
4
Hitgirl
/Hitgirl • 2 abonnés
Nan mais entre les top-8 Kontaveit, Muguruza, Sabalenka, Sakkari et Badosa, y'en a pas une pour relever l'autre. C'est presque embarrassant. La seule régulière avec Swiatek c'est Pegula, sinon c'est le néant.
4
Oui
/Oui • 1 abonnés
Bizarre de mettre ce match sur le central , comparé à un swiatek-stephens , la N°1 contre une locale vainqueur de GC...
Ou alors ils esperent un match long
3
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Voilà, ça c’est top !! On se moquait de moi quand je disais que Badosa surjouait durant quelques mois…
3
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Allez Ajla!!!
2
Basian
/Basian • 1 abonnés
L'australienne doit mener 3/0 dans le tb, mais fait un smash d'une qualité extra MDR

Mental se looseuse
2
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Numéro 4 mondial xD
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Ridicule Paula… -_-
2
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Merci Ajla, la surcotée dehors ^^
2
oeildenuit
oeildenuit • 11 abonnés
Tu reviendra plus forte paula vamos 💪🇪🇦
2
Samir
Samir • 199 abonnés
Génial Ajla :D
Jolie performance *___*
2
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Mais qu'est ce que fait Badosa dans ce top 3....On se le demande

Le top 10 du circuit féminin c'est du grand n'importe quoi à l'heure actuelle
2
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Vamooooooooooos Paula :D
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Paula faut gagner
1
Basian
/Basian • 1 abonnés
Quel smash lol
1
Basian
/Basian • 1 abonnés
2/0 => 2/4 beau mental de gagnante ça
Tjrs une mascarade les tb
1
acoumich
acoumich • 8 abonnés
Bonjour, quelqu'un aurait un lien ? C'est écran noir partout pour ma part
1
Mathisssss
/Mathisssss • 1 abonnés
Bein sport 3
1
Darina Sup
Darina Sup • 5 abonnés
Non alja est injouable elle a même sauvé 2 bdb sur ace +service gagnant sur seconde balle pour te dire
C'est la même alja qui se fait latter le uc 6 2 6 1 par iga la semaine dernière xD
1
sissi
sissi • 58 abonnés
Toujours en cours ce match ! Quel horaire de fou !
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Service inverse
1
TennisGurl
/TennisGurl • 17 abonnés
Complètement d’accord @hitgirl. Ça en devient ridicule
1
Afficher plus