Joueuse tellement surcotée qu'elle fait partie de celles ayant fait le plus de demi-finales cette saison ^^. Les personnes avancent et disparaissent, les écrits restent, vérifiez avant de la traiter de surcotés messieurs dames. https://twitter.com/OptaAce/status/1555867239110393857?t=qnQLDFZHG3XvaI4cTqrDGw&s=19
Je comprends pas cette hype autour de Badosa elle est tellement surcôté cette joueuse au même titre que Sakkari elles n'ont plus rien à faire dans le top 10.... des joueuse qui ont été on fire un moment et ensuite plus rien
Nan mais entre les top-8 Kontaveit, Muguruza, Sabalenka, Sakkari et Badosa, y'en a pas une pour relever l'autre. C'est presque embarrassant. La seule régulière avec Swiatek c'est Pegula, sinon c'est le néant.
Bizarre de mettre ce match sur le central , comparé à un swiatek-stephens , la N°1 contre une locale vainqueur de GC... Ou alors ils esperent un match long
Non alja est injouable elle a même sauvé 2 bdb sur ace +service gagnant sur seconde balle pour te dire
C'est la même alja qui se fait latter le uc 6 2 6 1 par iga la semaine dernière xD
Aucune joueuse ne mérite son classement
https://twitter.com/OptaAce/status/1555867239110393857?t=qnQLDFZHG3XvaI4cTqrDGw&s=19
Ou alors ils esperent un match long
Mental se looseuse
Jolie performance *___*
Le top 10 du circuit féminin c'est du grand n'importe quoi à l'heure actuelle
Tjrs une mascarade les tb
C'est la même alja qui se fait latter le uc 6 2 6 1 par iga la semaine dernière xD