Non du tout. C’est juste une joueuse régulière. Elle perd rarement face à moins bien classée. Dès qu’elle joue dès top 50 ça deviens compliqué pour elle.
Mais elle peut encore largement prendre ce match. Paula n’étant pas une « tueuse ». Mais bon si Sara gagne ce match encore au moins 2h de « beau » tennis courage ??