Hyper fan de ce match ; j'aurai aimé que ça devienne une jolie rivalité du circuit mais malheureusement les deux ont un peu perdu pied sur la 2ème partie de la saison l'an dernier.
Que la meilleure gagne et aille en 1/2 :D
Petite préférence pour Paula qui a + besoin de points.
Oups si je m'y attendais! Surprise mais bravo Maria!
Dommage Paula, après avoir rossé Coco, je ne te voyais vraiment pas sortir au tour suivant... Le tennis 😇
Vamos Paula :D
Que la meilleure gagne et aille en 1/2 :D
Petite préférence pour Paula qui a + besoin de points.
Il y en a marre de te voir avec ce vieux 250...
Dommage Paula, après avoir rossé Coco, je ne te voyais vraiment pas sortir au tour suivant... Le tennis 😇
Belle semaine quand même mais bon..
Bravo Maria :)
On va en 1/2 !
Dommage Paula, trop juste aujourd’hui 😢😢