14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Paula Badosa vs Maria Sakkari • Madrid 2023

Paula Badosa
BadosaPaula 26 WTA 142 live 140
4
4
0
0
0
Maria Sakkari
SakkariMaria 9 WTA 41 live 39
6
6
0
0
0
76.2% (128)
23.8% (40)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Alans
/Alans • 2 abonnés
Man5 il se prend trop pour un prédicateur pourtant ila tout le temps faux
3
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Paula n'arrive pas a attaquée elle fait que de défendre
2
Fanta29
/Fanta29 • 5 abonnés
Elles n’ont pas le même niveau c’est tout
2
VinceR
/VinceR • 2 abonnés
J etai à 100%pour paula mais rien à dire ,victoire méritée !bravo maria super match du début à la fin ,rare aucun trou d air .
2
Linky
Linky • 809 abonnés
Très belle affiche *___* j'aime beaucoup les deux :)
Vamos Paula :D
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Paula😍😍😍😍😍😍
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Hyper fan de ce match ; j'aurai aimé que ça devienne une jolie rivalité du circuit mais malheureusement les deux ont un peu perdu pied sur la 2ème partie de la saison l'an dernier.

Que la meilleure gagne et aille en 1/2 :D
Petite préférence pour Paula qui a + besoin de points.
1
Český
/Cesky • 92 abonnés
Allez Maria !
Il y en a marre de te voir avec ce vieux 250...
1
LaFaaarde
LaFaaarde • 3 abonnés
Paola encore trop juste face à une adversaire aussi solide
1
maille92
maille92 • 18 abonnés
Badosa impuissante
1
LaFaaarde
LaFaaarde • 3 abonnés
Ya pas match Maria en 2
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Pour ça que Sakkari ne gagne pas de titre d'un match à un autre elle a pas le même niveau c'est dommage
1
Fanta29
/Fanta29 • 5 abonnés
Moi je pense qu'elle va remanger un break
1
VinceR
/VinceR • 2 abonnés
Entre Maria qui rate rien et paula qui rate trop ,pas encourageant pour paula .pfff elle a bouffe du charal mariau au dej ,truc de fou aujourd'hui
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Bon je serais pas contre un debreak c'était le match que je trouvais le plus intéressant de la journée
1
maille92
maille92 • 18 abonnés
Carnage
1
Fanta29
/Fanta29 • 5 abonnés
En même temps pas un seul break en WTA c’est qu’il n’y a pas photo donc bravo à la grecque
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Qu'elle amortie
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Ba oui Badosa était l'une des favorites
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Non
1
Shugyosha
/Shugyosha • 1 abonnés
Comme les Français et Françaises qui sont toujours favoris à RG … lol
2 réponses
kristee
kristee • 9 abonnés
Oups si je m'y attendais! Surprise mais bravo Maria!
Dommage Paula, après avoir rossé Coco, je ne te voyais vraiment pas sortir au tour suivant... Le tennis 😇
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Triste pour Paula, y’avait tellement moyen de faire une belle remontée au classement avec ce tournoi..
Belle semaine quand même mais bon..

Bravo Maria :)
On va en 1/2 !
1
kristee
kristee • 9 abonnés
Coquille là...
1 réponses
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Superbe Maria ça fait plaisir 😀 *__*
Dommage Paula, trop juste aujourd’hui 😢😢
1
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Vamos Paula 🙏
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Maria !!
oeildenuit
oeildenuit • 11 abonnés
Vamos paula 🇪🇦
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Paula ça passe
blarouche17
blarouche17 • 11 abonnés
Le seul duel intéressant de la journée...
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Horrible. allez Sakkari
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Allez Masakka on va loin !!
clegen
clegen • 229 abonnés
Vamos Paula!!
Afficher plus