12
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Paula Badosa vs Maria Sakkari • Indian Wells 2022

Paula Badosa
BadosaPaula 6 WTA 142 live 140
2
6
1
0
0
Maria Sakkari
SakkariMaria 5 WTA 41 live 39
6
4
6
0
0
Sakkari : "J'ai l'impression de m'être améliorée sur mon service et sur mes coups de fond
74.3% (1131)
25.7% (391)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Český
/Cesky • 92 abonnés
Un seul mot : IMPRONOSTICABLE.

À chaque fois que je me prends la tête sur un prono et que je réfléchis longtemps, je le perds.. Pourtant ça reste quand même une chance sur deux. XD
16
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Go Masakka on prend la revanche des masters !
6
kizari
/kizari • 8 abonnés
A quel heure Swiatek est moins forte que Badosa et Sakkari? Ta fumer quoi mon pote mdr
6
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Le plafond de verre de Sakkari 🤣
5
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Les défaites de Badosa contre Gauff et Ruse sont inquiétantes....
5
Logan B.
Logan B. • 1 abonnés
Mener 40-0 et se faire break tennis féminin 😂
5
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Un master 1000 et une place de numéro 2 mondiale en jeu pour celle qui gagnera la finale entre Iga et Maria.
C'est pas rien🤨
La perdante sera quand même numéro 3
Ces 2 filles ont fait le ménage dans le haut du classement
5
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Tu peux sortir la tête haute. Tu t'es battue jusqu'au bout Paula. Nous sommes fiers de toi. Ánimo

5
Brebis
Brebis • 13 abonnés
Allez Paula on sort cette hurleuse
4
Julien C.
Julien C. • 1 abonnés
Sakkari pour ma part ! Elle ne cesse de m’impressionner
4
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
VAMOOOOOOOOOOS Paula !!!! Ouiiii
4
chakol zup73
chakol zup73 • 1 abonnés
Sakkari swiatek sa va envoyer cette finale
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ah Ouais mea culpa Sakkari a passé son plafond de verre les demies xd
Bravo la spartiate grecque belle finale !!😁
4
nono4562
/nono4554 • 21 abonnés
@LeViking Exactement, Sakkari a atteint les demies, la marche suivante a l'air d'être trop importante pour elle. Vamos Paula!
3
farid
farid • 76 abonnés
Un match réellement difficile. Je crois qu'en ce moment Maria joue mieux, même si Paula est capable de mieux. Le public etc... je crois qu'elles sont toutes les deux déjà dedans. En gros je m'attends à un choc en espérant qu'il ne fasse pas pschitt...
3
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
VAMOOOOOOOOOOS quel break !!!!!
3
Paribas152
/Paribas152 • 5 abonnés
Trop contente pour Maria, elle le mérite amplement. Elle bosse dure.
3
whsw
/whsw • 253 abonnés
Carleval @Carleval il y a 10 minutes
Ce n"est pas encore la finale là Sakkari, y a encore un à gagner, tu pleureras demain de joie ou de deception
Elle a un ratio tellement affreux en 1/2 que c'est une vraie délivrance je pense
3
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Paula
2
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Vamoooooooooos Paula :D
2
oeildenuit
oeildenuit • 11 abonnés
Paula vamos❤
2
sissi
sissi • 58 abonnés
Allez Badosa en deux sets secs ✈️
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Allez Badosa !!!!
2
birgenor
/birgenor • 31 abonnés
Inutile de penser aux points que Badosa peut gagner, les 1000points de Indian Wells 2021 vont lui être retirés vers la fin de l'année, il faut qu'elle gagne le tournoi pour ne pas en perdre!!! aieiaai Paloma...
2
TheR0y
/TheR0y • 12 abonnés
Gné la tendance?
2
sissi
sissi • 58 abonnés
J’espère et j’y crois :
Badosa/Iga en finale 💕
2
Thomas R.
Thomas R. • 1 abonnés
Elle dégage une telle puissance Maria c'est impressionnant
2
kizari
/kizari • 8 abonnés
Badosa ne tient plus un service sa coince fort
2
Thomas R.
Thomas R. • 1 abonnés
Une grosse pensée à Jojo
2
Afficher plus