Autant mettre un set osta , badosa a batailler hier pendant plus de 3 h contre Luchon alors que Osta est en feu la . Même la victoire largement faisable .
Pour moi Badosa n'était pas favorite, mais elle est capable de prendre un set voire de gagner en 3 sets. Vu la forme d'osta, je ne comprenais pas trop pourquoi les books l'ont mis favorite . Pourquoi je n'ai pas pris un set ou une victoire Osta? Je n'ai pas trop confiance en elle face à Badosa tout simplement. J'ai joué un petit combi aujourd'hui set Rybakina x set badosa@2.75
Moi aussi mais je ne publie plus mes gains sur TT depuis un certain temps d'abord à cause de la censure mais surtout à cause d'un fait divers récent: un jeune s'est suicider en se jetant d'un pont après avoir perdu tous ses gains des paris sportifs. C'est pourquoi il est plus responsable de garder ses gains pour soi; 👍