A priori, c'est juste une question d'attrait. Bcp de gens veulent voir Badosa. Elle est forte, elle a du charisme, elle est 7ème mondial.
Des gens pour voir Norrie ? Pas grand monde je pense. Les cousins à Mannarino peut être. Il n'est pas dans le top 10 non plus et il me semble loin des tous meilleurs.
Pourquoi une telle différence ?
A priori, c'est juste une question d'attrait. Bcp de gens veulent voir Badosa. Elle est forte, elle a du charisme, elle est 7ème mondial.
Des gens pour voir Norrie ? Pas grand monde je pense. Les cousins à Mannarino peut être. Il n'est pas dans le top 10 non plus et il me semble loin des tous meilleurs.
Tereza pas ridicule du tout, c’est dommage ce tirage :(