Non mais sérieux ???
On va vraiment se retrouver avec Kontaveit numro 2 mondiale 🤮
Point commun entre Kontaveit et Badosa d'ailleurs, elles ont trop jouées en 2021, atteint des niveaux qu'elles n'ont jamais jouées. Là le soufflé redescend sévère depuis fin février.
À bout physiquement, elles ont pas du faire une bonne préparation d'inter-saison
Bon rétablissement, j'espère rien de grave....
On prend Vero :)
Cet abandon Paula.. c’est terrible 😢😢
bon rétablissement Badosa !!
La chance pour Kudermetova !!
:)
Cool pour Vero, mais j’espère que Paula n'a rien de grave :(
On va vraiment se retrouver avec Kontaveit numro 2 mondiale 🤮
Point commun entre Kontaveit et Badosa d'ailleurs, elles ont trop jouées en 2021, atteint des niveaux qu'elles n'ont jamais jouées. Là le soufflé redescend sévère depuis fin février.
À bout physiquement, elles ont pas du faire une bonne préparation d'inter-saison