14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Paula Badosa vs Daria Kasatkina • Adelaide 2023

Paula Badosa
BadosaPaula 9 WTA 142 live 140
0
0
0
0
0
Daria Kasatkina
KasatkinaDaria 5 WTA 69 live 68
Forfait
0
0
0
0
Pas de demies dames à Adélaïde
60.5% (610)
39.5% (399)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Paula forfait pour l'Open d'Australie. Pour ceux qui doutaient de son abandon ici, bien vu les artistes.
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Ducoup son abandon est logique ici dommage je la voyais dans les favorites pour l'open d'Australie
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
A priori Paula forfait pour l'AO, elle la annoncer sur Twitter.
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Super le forfait Paula…
On prend Daria et on gagne le titre :D
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
C’est quoi ça, 2 demi-finales et 2 forfaits, quand je pense aux gens qui ont pris leur place xD
Cool pour Daria ^^
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Punaise incroyable les forfaits , 3 quand même alala ces tournois d'avant GC xd
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Bon du coup mon analyse est caduque. 😅😂
2
Linky
Linky • 809 abonnés
Paula 😔 :/
Ça profite à Kasatkina 😑 ...
Viking76Ninow
Viking76Ninow • 103 abonnés
Toujours le même problème des tournois de la semaine avant un GC !! grrrrrrr !!
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Omg j’aime pas Badosa mais Kasatkina qui gratte encore des points, j’en peux sérieusement plus..
1
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Forfait logique après une semaine avec de gros combats. Elle a senti une gêne à la cuisse droite donc elle préfère ne pas prendre de risque pour l'OA, c'est compréhensible. De belles choses à retenir dans son tournoi comme je lui ai dit, à confirmer à l'OA, vamoooooooos :)
1
Kafelnikov
/Kafelnikov • 26 abonnés
Kasatkina est top 10, c'est quoi le problème de la voir "en finale d'un 500" ? A part que tu peux manifestement pas la blairer ?
8
whsw
/whsw • 253 abonnés
Jeu affreux et tout simplement pas le niveau top10, encore moins sur dur. Donc ça gonfle de la voir gagner des points sans rien faire, elle en a déjà trop.

Et on a bien vu en finale qu'elle n'avait rien à faire là.
1 réponses
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Touché a la cuisse !
VinceR
/VinceR • 2 abonnés
Pffff ,j avai mit le réveil exprès, bien motivé, bon beh retour au pieu .,pfff deg .
1
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Euh...OK

Elle est blessée?
whsw
/whsw • 253 abonnés
Non mais sérieux ce forfait 😑 on se tape Kasatkina en finale d'un 500 du coup .....
4
farid
farid • 76 abonnés
Limite sur de soi pour l'AO
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Paula préfère prendre du repos .... c est plus prudent ...
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Vamos Paula ! :D
Belle opposition de style ici. 😊 J'espère que le service de Paula sera performant car Daria saisira la moindre opportunité sur les retours. 😛 On peut s'attendre à de beaux échanges, entre deux joueuses solides en fond de court ce serait logique. Badosa a le potentiel offensif le plus élevé, à voir si la balance coups gagnants / fautes directes penche du bon côté. 😊 Daria comme à son habitude va compenser son déficit de puissance en variant les effets : lift en coup droit, revers slicés, amortis... elle va bien utiliser les zones. A Paula d'être patiente, de rester solide dans l'échange et d'attaquer au bon moment car de toute manière elle devra prendre le jeu à son compte selon moi. ^^

Dommage cet horaire par contre. :X
1
Tara
Tara • 70 abonnés
Let's go Daria 💪
1
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Allez Dasha :D
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Allez Daria
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Paula ❤️
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Stp Kasatkina..
1
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Allez dasha stp, faut gagner 👏
1
omardelaloue
omardelaloue • 26 abonnés
DARIA...of course....
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Paula 😊💪
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Dashka allez
1
Amigope
/Amigope • 5 abonnés
Petra a était super nul hier soir, le nombre de DFs 😳
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Je dirais Paula ici
3
Afficher plus