14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Paula Badosa vs Anna-Lena Friedsam • Rome 2023

Paula Badosa
BadosaPaula WTA 142 live 140
4
6
7
0
0
6
2
62
0
0
99.1% (329)
0.9% (3)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
space6
/space6 • 2 abonnés
Mdr et Tsointsoin qui écrit une promenade à 2-1 😂 c’est vraiment un nid de demeurés TT sérieux…
5
Tsoin
/Parieurgagnant • 8 abonnés
Une promenade pour Badosa
3
space6
/space6 • 2 abonnés
Brissou et Tsointsoin on a compris que vous avez mis votre maison sur l’espagnole… vous ne voulez pas aller discuter sur l’onglet paris à côté au lieu de polluer la fdm avec vos prédictions orientées ? Merci…
3
Djass K.
Djass K. • 6 abonnés
Ça va mieux pour Badosa. A voir si ça tient
3
Onizuka
/Onizuka • 3 abonnés
Fried a l'air épuisée, limite rincée, je comprends pas pourquoi Paula rend pas le jeu physique, elle a 10 fois la dimension physique de l'Allemande mais non elle bourrine tout et raccourci les échanges
3
Aaron J.
Aaron J. • 2 abonnés
Elle est morte Fried
Elle bouge plus
3
brissou
brissou • 4 abonnés
Jeu blanc pas si morte que ca
3
Onizuka
/Onizuka • 3 abonnés
Ces énormes cadeaux, voila pourquoi Paula faut jamais lui faire confiance.
3
Ike
/Ike • 81 abonnés
On sait de quoi Friedsam va rêver cette nuit. 😆
3
Onizuka
/Onizuka • 3 abonnés
Elle allait breaker à 0-30 puis Cyril l'a jinxé et elle a perdu tous les pts ensuite
3
Tsoin
/Parieurgagnant • 8 abonnés
Friedsam fait le match de sa vie elle est pas motivé comme ça normalement.
2
Quentin Janac
Quentin Janac • 4 abonnés
Badosa on est d'accord elle as failli battre sabalenka il y a 2 semaine et aujourd'hui elle perd face à friedsam
2
Maria Scheibel
Maria Scheibel • 9 abonnés
Non elle a jouer sakkari a domicile et c'est fait bouffer en deux petit set
1 réponses
Quentin Janac
Quentin Janac • 4 abonnés
Ouais certainement la famille a mis un billet sur paula perd un set mdr
2
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Sa va devenir sa spécial le 40/0 à break
2
brissou
brissou • 4 abonnés
Je pense quelle va perdre
2
HoaxEye
HoaxEye • 59 abonnés
Friedsam est sur les rotules. Si Paula n’en profite pas, ya un gros problème de QI tennistique.
2
Ike
/Ike • 81 abonnés
Mdr ce lob 1ere fois que je vois ça comme ça. Son adversaire au lieu de devoir reculer pour la prendre elle devait avancer d'1 bon mètre alors qu'elle était déjà pas très loin du filet lol.
2
Thiem230
/Thiem230 • 4 abonnés
Aller un petit break pour le match parce que autant je la kiff Paula mais là elle a eu trop de chance dans le match pour gagner elle est pas au rendez vous ce soir elle aurais du gagner 2-0 facile avant match
2
HoaxEye
HoaxEye • 59 abonnés
Badosa qui met son index sur la tampe… big lol
2
whsw
/whsw • 253 abonnés
Oui, victoire au mental alors qu'elle était à bout et que le niveau était pas forcément là

d'ailleurs c'est la 7e fois d'affilée qu'elle gagne un match lorsqu'elle arrive au tb du 3e
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Allez Friedsam
1
brissou
brissou • 4 abonnés
40.0 a 40.40
1
Quentin Janac
Quentin Janac • 4 abonnés
Pas de bêtises paula
1
Daniil7
/Daniil7 • 3 abonnés
Je sens pas tellement Badosa de ce que je vois à l'inverse ^^
1
Quentin Janac
Quentin Janac • 4 abonnés
Plus rien ne vas
1
brissou
brissou • 4 abonnés
Je pense que Paula va dérouler maintenant
1
Daniil7
/Daniil7 • 3 abonnés
Je pense que ça peut finir en 2 personnellement ça reste un peu fragile Paula ..
1
brissou
brissou • 4 abonnés
Ça se voit c'est tout regarde le match un peu
1
Afficher plus