Brissou et Tsointsoin on a compris que vous avez mis votre maison sur l’espagnole… vous ne voulez pas aller discuter sur l’onglet paris à côté au lieu de polluer la fdm avec vos prédictions orientées ? Merci…
Fried a l'air épuisée, limite rincée, je comprends pas pourquoi Paula rend pas le jeu physique, elle a 10 fois la dimension physique de l'Allemande mais non elle bourrine tout et raccourci les échanges
Mdr ce lob 1ere fois que je vois ça comme ça. Son adversaire au lieu de devoir reculer pour la prendre elle devait avancer d'1 bon mètre alors qu'elle était déjà pas très loin du filet lol.
Aller un petit break pour le match parce que autant je la kiff Paula mais là elle a eu trop de chance dans le match pour gagner elle est pas au rendez vous ce soir elle aurais du gagner 2-0 facile avant match
Elle bouge plus
d'ailleurs c'est la 7e fois d'affilée qu'elle gagne un match lorsqu'elle arrive au tb du 3e