Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Paula Badosa vs Leylah Fernandez • Doha 2024

Paula Badosa
BadosaPaula WC WTA 142 live 140
6
2
3
0
0
Leylah Fernandez
FernandezLeylah WTA 22 live 23
0
6
6
0
0
38.9% (194)
61.1% (305)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
clegen
clegen • 228 abonnés
Leylah est lancée, elle ira loin dans ce tournoi.
4
Redblast
/Redblast • 3 abonnés
Tsitsipas ne l’a laisse pas dormir ou quoi
4
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Badosa doit passer, la canadienne a profité des largesses de Samsonova hier, son seul atout était de prendre la balle très tôt
3
Fafa211
Fafa211 • 5 abonnés
Leylah lancé parce qu'elle a gagné un match ? Qui plus est bien donné par son adversaire
3
clegen
clegen • 228 abonnés
Bravo Leylah, je sentais qu'elle était lancée sur ce tournoi
et la malédiction du 6-0 a encore frappé
3
mat1997
mat1997 • 1 abonnés
Y a du frustrés au mètre carré ici.
3
omardelaloue
omardelaloue • 26 abonnés
La malédiction du 6/0.......
2
manuham50
manuham50 • 4 abonnés
C net ,grave
1 réponses
Redblast
/Redblast • 3 abonnés
Le plus désagréable c’est Badosa et son air à l’agonie ou les petits saut chaque fois de Fernandez
2
Roronoa Z.
Roronoa Z. • 1 abonnés
Les petits saut 😂😂😂
1
1 réponses
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Le retourné dos au terrain je remets mon cordage avec petit saut de cabris pour revenir au match de Fernandez est bien à vomir aussi
2
Roronoa Z.
Roronoa Z. • 1 abonnés
Grave
1
1 réponses
Quentin Janac
Quentin Janac • 4 abonnés
Vous avez regarder le match de leyla hier ??
1
Tangerino
/Tangerino • 1 abonnés
Fernandez pour moi badosa en touristas ici avec tsitsipas mdr
1
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Fernenguez
1
JujuChallenger
/JujuChallenger • 5 abonnés
Qu'est qu'elle fou Fernández ?
1
Nehim3D
/Nehim3D • 1 abonnés
Leylaaaaaaaaaaa !!! C’est Bad to Saaaaaa!!
1
Quentin Janac
Quentin Janac • 4 abonnés
Comment passer de 6-0 à 1-5 ?
1
Letoulousain
/Letoulousain • 5 abonnés
Ptdrr l'autre qui dit Paula a aucune chance 😂😂 encore un génie lui
1
clegen
clegen • 228 abonnés
Maintenant le break Leylah!
1
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Dommage Paula
Qq places de gagnées au classement, une bonne opération cependant
1
oeildenuit
oeildenuit • 11 abonnés
Vamos paula
omardelaloue
omardelaloue • 26 abonnés
Byebye Bado....
SainteTherese
/SainteTherese • 5 abonnés
Leyla ne lui a jamais pris un set mais c'est surement pour aujourd'hui...
Vincent R.
Vincent R. • 2 abonnés
Sérieux, bein nous diffuse pas ce match ,deg
Guit Mat
Guit Mat • 5 abonnés
Perdre contre parks , c est pas être lancé pour moi
Martin L.
Martin L. • 2 abonnés
Allez Paula
Christopher B
Christopher B • 9 abonnés
Vamos badosa
Redblast
/Redblast • 3 abonnés
Ce match qui se sent à plein nez, break debreak 36 break a la fin
memocan08
memocan08 • 1 abonnés
Vamos badosa !!!
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Badosa se reveil
brissou
brissou • 4 abonnés
6-0
PB3
/NewEra • 23 abonnés
Elle est complètement à la rue fermandez
Afficher plus