Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Paula Badosa vs Amanda Anisimova • Doha 2025

Paula Badosa
BadosaPaula 9 WTA 140 live 141
4
3
0
0
0
6
6
0
0
0
Le programme copieux du Masters 1000 de Doha du mardi 11 février
88.1% (705)
11.9% (95)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Stephane W.
/007Jamesbond • 39 abonnés
Logique balade demain entre copine avec aryna 😂 shopping
5
Stephane W.
/007Jamesbond • 39 abonnés
C était écrit shopping avec aryna 😂😂🤣
3
Laurent D
Laurent D • 4 abonnés
Badosa et aryna pourront faire les magasins ensemble
3
lagachette69
lagachette69 • 8 abonnés
L’américaine a fait meilleure impression dans son premier tour.
2
mrkay
mrkay • 6 abonnés
Badosa ne m’a pas rassuré et sa blessure non plus
2
comar93600
/comar93600 • 3 abonnés
Anisimova peut faire qq chose ici vu sa prestation contre Azarenka
2
JfreY
/JfreY • 2 abonnés
La tendance surcote Paula je trouve
2
DjokoVink
DjokoVink • 16 abonnés
Anisimova et de loin..
2
mrkay
mrkay • 6 abonnés
Allez un autre break. Ce jour maudit pour les tetes de series
2
Dylan Masson
Dylan Masson • 10 abonnés
Depuis le début de la journée ce court élimine les grosses têtes ahah donc si on suit la logique Paula perd (et puis sur le match d'hier elle était vraiment pas incroyable)
1
Nassim Azerty
Nassim Azerty • 4 abonnés
Même si le classement et les côtes disent les contraire , ses bien anisimova la grosse tête 😁
1 réponses
sartets
sartets • 34 abonnés
Physiquement j'étais resté sur la Anisimova de Roland... C ouf le poids qu'elle a pris depuis !!
1
sartets
sartets • 34 abonnés
Elle court bcp là Badosa ! 5 bdb sauvées par l'américaine..
1
sartets
sartets • 34 abonnés
Badosa joue bien mais pour le moment Anisimova c clairement au dessus
1
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Anisimova maitrise
1
sartets
sartets • 34 abonnés
Du mal à voir comment ce match peut echapper à Anisimova tant elle domine mais en tennis tout est possible
1
Nab08000
/Nab08000 • 6 abonnés
C’est fini pour Badosa je penses.. Amanda lui pose vraiment des problèmes je ne vois pas comment elle peut aller chercher ce 2eme set
1
clegen
clegen • 228 abonnés
Parfait Amanda😍
1
eudgie64
eudgie64 • 12 abonnés
Joli match agréable beaucoup de coups gagnants
1
Dylan Masson
Dylan Masson • 10 abonnés
Les numéros 1, 3, 8 et 10 ont été éliminées aujourd'hui. Au moins on va peut-être voir une nouvelle tête sortir vainqueur du tournois
1
phenix
/phenix • 7 abonnés
La 1ère partie de tableau est ouverte avec les défaites prématurées de têtes de série
1
Josefa A
Josefa A • 3 abonnés
Vamos Paula buena suerte 🍀
mailfinmai23
/mailfinmai23 • 1 abonnés
Mouais si il y a bien une lunatique du tennis c’est Anisimova alors hier n’est pas aujourd’hui…
sartets
sartets • 34 abonnés
C costaud pour le moment l'américaine. Les frappes sont hyper lourdes
mrkay
mrkay • 6 abonnés
Et encore une tete de serie
Dylan Masson
Dylan Masson • 10 abonnés
C'est pas fini mais bon je la sens pas du tout paula
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Roulette russe la wta
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Anisimova sous estimé quand elle joue c'est top 10
raoult
/raoult • 6 abonnés
Oui bien d'accord, toujours sous cotée par les bookmakers, je la préfère à Badosa pour la suite du tournoi
1 réponses
clegen
clegen • 228 abonnés
Go Amanda :D
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Typique les niveau de wta revenir à 40#40 pour faire ca
Afficher plus