Sloane Stephens? Euh... Elle a juste perdu un match de plus, le 21eme sur 41 en 2014 exactement (et Bacsinszky en a gagné 33 sur 43 dans le même temps, donc bon... Arrêtez de pleurer sur la grosse blague américaine!)xD
Peut être mais bon elle est juste classe 28eme en 2014, 12 en 2013, donc même si elle n'est pas au top cette année perdre contre espinosa quand on voit qu'elle n'a même pas une balle de break sur ce match c'est qd même pas génial.. Et en plus elle a été un peu plus loin à l us open