Assez d'accord GoMaria, elle est pas du tout dans la lignée de ce qu'elle faisait sur la deuxieme partie de 2015 , c'est fou en 2 mois , elle a totalement perdu ses reperes et son tennis
Lol elle a peuetre fait quelques folies, les joueuses ont des saisons tellement difficiles qu'elles se laissent sans doute beaucoup aller en vacances, enfin j'espere qu'elle se reprendre assez vite , il y a une écheance importante qui arrive ^^
Il est toujours difficile de confirmer après une année surprise !
Un peu inquiétant Timea..
Désolé A.K... mais allez Timea !
Come on Timea :)