Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Timea Bacsinszky vs Garbiñe Muguruza • Open d'Australie 2019

65
2
0
0
0
12.3% (39)
87.7% (279)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Dommage Timea...si elle avait pris le premier set ....
Bon tournoi Timea ??
6
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Bravo Garbine ♥♥♥♥
5
HopTennis
HopTennis • 22 abonnés
Garbine pourrait être un peu plus chaleureuse lors de la poignée de main.
Je me rejoins déjà de voir Timi en Fed Cup :)
5
rfFan
rfFan • 29 abonnés
Bravo Garbine
4
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
J'adore ce match *___*
3
Laurent
/Laurent75 • 136 abonnés
J' apprécie les 2 , une préférence pour Mugu ^^. Une affiche Garbine- Karolina en 1/8 me plairait bien ^^
3
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Tu fais un très beau retour, c'est déjà superbe, donc que du bonus maintenant mais j'y crois quand même, Allez Timea!!
3
MisterR
MisterR • 9 abonnés
Degeu le service de timea
3
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Y'avait la place de le prendre Timea ?
3
bentobreak
bentobreak • 6 abonnés
Un sacré gâchis ce match pour timea
3
The_Legend
The_Legend • 52 abonnés
Elle est en train de payer le match fini très tard contre Konta
3
moka
moka • 49 abonnés
Tellement envie d'y aller, elle n'attend même pas Timea avant de se serrer la main de l'arbitre.
Le score ment, zéro jeux blancs. À chaque moment ça pourrait se basculer.
3
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
Allez Timea. On la bat comme au dernier match...
2
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
J’adore l’affiche, que la meilleure gagne :D
2
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
Salut Oryx, ça va ?
2
petoulet
petoulet • 2 abonnés
Une mongolienne cette espagnol
2
lacarass33
lacarass33 • 20 abonnés
Une joueuse intelligente contre une bourrine
2
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
Dommage Timea…. Bon, bonne suite de match, les gens, je dois filer 😆 ! Moi aussi, je joue mon Open d'Australie cette après-midi ;)
2
sissi
sissi • 58 abonnés
@Oryx. Garbiñe crie trop mais je l'oublie parce que j'aime quand même cette joueuse qui semble souvent en dessous de ses capacités. Les Sabalenka, Sharapova, Cibulkova sont pour moi sponsorisées par les boules Quies, j'évite plutôt.
Dommage pour Timea ici, j'aime son jeu normalement...
2
HopTennis
HopTennis • 22 abonnés
Timea donnera tout jusqu'à la fin comme d'hab ! Si elle est épargnée par les blessures, elle retrouvera "vite" sa place dans les 20 ! Vive Timi.
2
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Wow j'aurais pas cru, bravo Mugu !
Timea 😔 mais super tournoi déjà !
2
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
ALLEZ Timea ! On perds pas le premier 7-5 :X et on gagne ce match !
1
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Ma belle Garbiñe va être fatigué 😔 J’y crois pas trop.... mais vamos !!! ??????
1
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Vamos Garbi :D
1
Hopsuisse
Hopsuisse • 8 abonnés
Allez Ma Timi!
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Allez Timea ??
1
Samir
Samir • 199 abonnés
Continue ton chemin Garbine vamos ^^
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Vamos Garbine :D
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bon la question est aura-t-elle récupéré suffisamment est ce qu'elle sera pas dans les choux la Garbichou.
Vamooooooooos Garbiñe ❤️?❤️ campeona !!
Desolé Timea ?
1
Badgones1987
/Badgones1987 • 2 abonnés
Allez timea sort moi la
1
Afficher plus