Tellement envie d'y aller, elle n'attend même pas Timea avant de se serrer la main de l'arbitre.
Le score ment, zéro jeux blancs. À chaque moment ça pourrait se basculer.
@Oryx. Garbiñe crie trop mais je l'oublie parce que j'aime quand même cette joueuse qui semble souvent en dessous de ses capacités. Les Sabalenka, Sharapova, Cibulkova sont pour moi sponsorisées par les boules Quies, j'évite plutôt.
Dommage pour Timea ici, j'aime son jeu normalement...
Bon la question est aura-t-elle récupéré suffisamment est ce qu'elle sera pas dans les choux la Garbichou.
Vamooooooooos Garbiñe ❤️?❤️ campeona !!
Desolé Timea ?
Bon tournoi Timea ??
Je me rejoins déjà de voir Timi en Fed Cup :)
Le score ment, zéro jeux blancs. À chaque moment ça pourrait se basculer.
Dommage pour Timea ici, j'aime son jeu normalement...
Timea 😔 mais super tournoi déjà !
Vamooooooooos Garbiñe ❤️?❤️ campeona !!
Desolé Timea ?