Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Timea Bacsinszky vs Mandy Minella • Gstaad 2016

6
6
0
0
0
2
2
0
0
0
99.4% (1149)
0.6% (7)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Fed_Master19
Fed_Master19 • 95 abonnés
Mandyyy 😀 Ca serait énorme ^^
4
Théo
Théo • 183 abonnés
Des ennemis parce qu'on est pas Suisses, carrément x)
3
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Ca commence bientôt ? Quelqu'un a un lien ?
2
Théo
Théo • 183 abonnés
Mandy ♥

Pour l'exploit :D
1
Linky
Linky • 809 abonnés
Allez Mandy :)
1
Fed_Master19
Fed_Master19 • 95 abonnés
Haha @HopSuisse, j'espère une FDM sympa quand même, pas comme l'autre fois contre Teichmann ;)
1
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Bon c'est rare. Savoure bien mon petit Anto : Allez Timea !
1
clegen
clegen • 229 abonnés
Que la meilleure gagne ! ^^
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Quart de finale à RG 2016 pas vraiment une contre perf pour Timea. Mais oui, quelques défaites en trop en début d'année et petite baisse au classement (sa vraie place est au-dessus de la 15eme voir limite top10).
1
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
2eme tour un vendredi soir, au calme
1
Fed_Master19
Fed_Master19 • 95 abonnés
Dommage Mandy :/ J'espère que tu t'es bien battue !
Allez Timea, on le gagne ce tournoi maintenant ;)
1
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Timea :D
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Mandy :)
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Timeaaa :)
PabloCarreno2
PabloCarreno2 • 179 abonnés
Aller Timea
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Timeaa, ce serait logique :)
Hopsuisse
Hopsuisse • 8 abonnés
Quel choix difficile! Je dirais Man... à non tout de même Timea. Hâte de faire mes retrouvailles avec mes meilleurs ennemis@ Lucas
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Timéa normalement , mais attention Minella est en forme ces derniers temps
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Timi :D
Boogaloo
Boogaloo • 76 abonnés
Match reporté à demain
ardalex5
ardalex5 • 12 abonnés
Très belles joueuses, dur de choisir qui doit continuer !!!
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Allez Timea
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
En espérant que ça se déroule aujourd'hui xD. Allez Timea!!
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Il fait grand beau chez moi ! Donc à Gstaad ça devrait aller ^^
Hades1024
Hades1024 • 5 abonnés
Le match était programmé hier à 11H00, et finalement elle joue ce soir à 17H30 : c'est quoi ce bordel ?
PabloCarreno2
PabloCarreno2 • 179 abonnés
Ba il plu tout les matchs n on joués ont été reporté à aujourd'hui
ND
ND • 312 abonnés
Allez Mandy, on y croit ! :D
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Un petit break Timea...
enzo75001
enzo75001 • 13 abonnés
Go timea ! j'espère que tu vas retrouver ton niveau d'avant Roland!
Fed_Master19
Fed_Master19 • 95 abonnés
Allez Mandy, on donne tout 😉 Pas de regrets, tu n'as rien à perdre ^^
Afficher plus