14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Timea Bacsinszky vs Margarita Gasparyan • Miami 2016

84.1% (1419)
15.9% (269)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Niko74
Niko74 • 30 abonnés
Match piège pour timea....
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Ces hommes qui suivent le tennis féminin pour la beauté des joueuses....Ca m'exaspère -_-
2
migsy
migsy • 76 abonnés
Bonjour , allez Marga ! 😉 Mais contre Timea ça risque d'être un sacré match : ce qu'on demande en fait , allez les filles . ;)
1
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Bon.. La pizza est froide pour le moment.
1
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
C'est meilleur chaud une Margarita.
1
Marie ka _Touffix
/Marieca • 524 abonnés
Une margarita please ;)
1
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Allez Timéa, on stoppe la, supercherie Margarita stp ! ^^
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Allez Timea ! ^^
1
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
@Sandra moi je voudrais bien les suivre pour la beauté du jeu mais c'est pas évident quand même... ^^
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
@Unbrainer : Pourtant, y'a de quoi faire en la matière !
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Raonic93, faux, y'a du monde qui les commente ;)
1
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Moi ce qui m'exaspère c'est celui qui regarde et commente juste pour son pronos. ;)
1
raonic93
raonic93 • 35 abonnés
C moi sa je commente juste parceque j'ai pronostiquer Timea mais aussi je l'adore 😊 sinon je regarde kvitova falconi ^^
1
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Je sais que je vais être HS mais ... J'adore le haut que porte Gasparyan... Cette ouverture sur le derrière dans le haut du dos... Ce genre de petits détails fait toute une différence dans la garde-robe d'un sportif :p
1
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Sinon, c'est vrai que ça parait louche de ne pas la voir se déplacer (Gasparyan)... Malade ? Je ne sais pas...
1
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Timea ♡♡♡
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Dur...:(
Allez Timea ! 😀 :)
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Timea ici ! La Margarita c'est sympa mais il faut la consommer avec modération ! ^^
Raja
Raja • 62 abonnés
...Allez ! Que la Marguerite cueille par surprise Bacsinszky...
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Allez Timea..
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Rita 😀 ♥
Linky
Linky • 809 abonnés
Allez Margarita 😕 on l'ecrase stp :D
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Difficile de donner une gagnante, les deux capables du meilleurs comme du pire..
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Affiche sympa!
Allez Timea :)
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Allez Timea !!
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Je suis en train de regarder l'échauffement, la prise de raquette en revers de Gasparyan c'est trop la classe ! :p
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
L'arbitre de chaise s'appelle Lichtenstein (Fra) . Pas mal. ^^
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Timea ; :)
carmes
carmes • 11 abonnés
Va pas etre facile pour Rita
clegen
clegen • 229 abonnés
Allez Timea!! :D
Afficher plus