Revanche de RG où j'étais tombé en dépression suite à sa défaite contre Kiki !
On prend sa revanche à domicile Timea et on offre un bien meilleur match qu'à RG :)
Kiki est moins bien actuellement
(trop de fautes,service moyen).
Malgré tout, elle a son mot à dire même face à une Timea sur ses terres.
Let's go Kiki.
Timea semblait avoir le premier set en poche (elle a servi à 5-2) mais ça se complique. Balles de debreak et d'égalisation à 5 partout pour Kiki. Et c'est fait. Egalisation.
@cornetto : une place dans le Top 10 ça s'achète au charisme maintenant ? xD
Dommage Timea :(
On prend sa revanche à domicile Timea et on offre un bien meilleur match qu'à RG :)
(trop de fautes,service moyen).
Malgré tout, elle a son mot à dire même face à une Timea sur ses terres.
Let's go Kiki.