Bravo Masarova pour ton parcours inedit.
Bien joué ma golubic, toujours intelligente dans le match.
On continue l'ascension au classement pour eviter les qualifs(au moins aux grands chelems).
Ton revers est un pur regal.Neanmoins il faudra travailler ton service et ton coup droit.
RDV en finale.
Bien joué ma golubic, toujours intelligente dans le match.
On continue l'ascension au classement pour eviter les qualifs(au moins aux grands chelems).
Ton revers est un pur regal.Neanmoins il faudra travailler ton service et ton coup droit.
RDV en finale.
Que la meilleur gagne ! Je veux une finale 100% Suisse ^^
Avantage Rebeka pour moi :)