Bravo Masarova pour ton parcours inedit.
Bien joué ma golubic, toujours intelligente dans le match.
On continue l'ascension au classement pour eviter les qualifs(au moins aux grands chelems).
Ton revers est un pur regal.Neanmoins il faudra travailler ton service et ton coup droit.
RDV en finale.
Le tennis de Masarova est plus physique et demande plus d'énergie. Golubic va (probablement mais pas fait encore) gagner "à l'économie de la dépense physique" sur l'ensemble des deux matchs. Dommage pour Masarova. Mais c'est les aléas du sport.
Bien joué ma golubic, toujours intelligente dans le match.
On continue l'ascension au classement pour eviter les qualifs(au moins aux grands chelems).
Ton revers est un pur regal.Neanmoins il faudra travailler ton service et ton coup droit.
RDV en finale.
Que la meilleur gagne ! Je veux une finale 100% Suisse ^^
Avantage Rebeka pour moi :)
Je ne connais pas trop la Suisse mais on dirait qu'il y a beaucoup de joueuses d'origine slave.
Bravo à Masarova pour son premier tournoi !