Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Matthias Bachinger vs Yannick Maden • Metz 2018

6
2
6
0
0
3
6
4
0
0
58.7% (288)
41.3% (203)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Samir
Samir • 199 abonnés
Au lieu d'avoir un Pouille/Paire, on se retrouve avec un duel de Lucky Loser 😆 :(
17
Xavidylle
/Kiki • 113 abonnés
Il craque pas du tout, Matthias juste retrouvé son niveau et la force ultime de Jessika Ponchet l'a mené vers la victoire ! ;)
6
Xavidylle
/Kiki • 113 abonnés
Point magistral, le plus beau depuis le début de l'année, magnifique "-"
6
nascar
nascar • 1 abonnés
Il y a que en 250 que tu peut voir ce genre de surprise lucas sera frai pour la tournée asiatique ?
5
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
Deutsche Qualität :D
5
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Bravo Bachinger solide quel dommage pour le vaillant Maden
5
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
Bravo Matthias !
5
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
L'occasion d'une vie Yannick...

Tu ne peux pas la rater, pour rentrer dans le TOP100 ou en être tout proche (105e)... ?

Tu ne peux pas passer à côté, d'ailleurs une victoire = photo TT, grosse motivation... ?

Faut jouer la demie contre Kei !

Allez pour être TDS aux ITV si tu viens, Let's go !!! :)♥️♥️
4
Xavidylle
/Kiki • 113 abonnés
Bachinger a le même geste de coup droit que Jessika Ponchet, c'est vraiment sublime je me régale devant cela. :D
4
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ah ça fait plaisir Matthias :D
J'espère qu'il aura suffisamment d'énergie pour offrir une bonne résistance contre Nishikori.
4
MrG
MrG • 193 abonnés
Le nombre de sets cette semaine où un(e) joueur(se) mène 4-2 avant de perdre 4-6 est... énorme 😳 Grosse solidité mentale chez beaucoup de joueurs ^^
4
Madison.N
/Madison10 • 50 abonnés
Super 1/4 ?
Je dirais Yannick! ?
3
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Le main event de cet ATP 250
3
Nicolas Depay
Nicolas Depay • 1 abonnés
C normal que maden a 2 chaussure complètement différente ? Mdr
3
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
Maden insiste sur le revers....il n'aurait pas du.
3
alexandre01
/alexandre01 • 4 abonnés
@bentobreak faut arretez avec ça... les garçons craquent tout autant que les filles
3
alexandre01
/alexandre01 • 4 abonnés
Bien joué Mathias
3
nascar
nascar • 1 abonnés
La revanche des qualifications Maden
2
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Loooooooos Yannick !!!! :D

C’est très bien comme duel Samir. ^^
2
Samy Caiso
Samy Caiso • 16 abonnés
Maden ici il a eu un bon esprit hier c est pas le moment de flancher
2
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
La série de jeu s'arrête à sept.
2
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Enorme mental Bachinger
2
bentobreak
bentobreak • 6 abonnés
Nul mais nul ...
2
Rameur 56
/SashaZ • 10 abonnés
Sérieux yannick ta plus qu'à espérer que bachinger se fasse dessus..
2
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Trop fort Bachinger
2
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
C'est dommage....
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Putain Yannick tu menais 4-2 je suis dégoûté ...
Quel gâchis
2
Gismo31250
/Gismo31250 • 11 abonnés
Qui sais qui va win ici a votre avis ?
1
alexandre01
/alexandre01 • 4 abonnés
Allez Bachinger
1
Bn Hope
Bn Hope • 5 abonnés
Comment diantre Maden pourrait-il battre Bachinger qui l'a battu en 2 sets la semaine dernière sur ce tournoi?...pour moi c'est cadeau...
1
Afficher plus