Aucune raison de laisser filer le match, y a des points et de l'argent en jeu. Et ce tournoi c'est 4 matchs maximum donc y aura pas tellement de fatigue.
Bonjour Monsieur TT : petite frustration pour moi.. !! le match a commencé avant que je me connecte ce matin, sachant qu'hier vers 20 h ..il n'était tjs pas possible de le pronostiquer, alors que la programmation était déjà connue ( matchs de groupe !!)
Enfin bon ..ce n'est pas grave... j'aime bien TT qd même. ;-)
=>
Allez Shuai, ce match ne devrait pas te poser de problème :)
Enfin bon ..ce n'est pas grave... j'aime bien TT qd même. ;-)