Pour ceux qui comprennent pas la critique... Garcia a un talent fou, et on est beaucoup à l'aimer... Mais à cause d'un sale caractère, elle gache tout.... Voilà pourquoi on dit qu'elle n'est pas bien!
C'est étrange de perdre tout le tant au premier tour ou presque et d’être dans le top 20...
je voulais juste de préciser que Alizé c'est :
1 2eme tour en GC
2 3eme tour en GC
1 1/8 en GC
1 1/4 en Masters 1000
1 finale en WTA 500
1 1/2 finale en wta 500
1 titre en wta 250
Go Caro! beau retournement de situation!
je voulais juste de préciser que Alizé c'est :
1 2eme tour en GC
2 3eme tour en GC
1 1/8 en GC
1 1/4 en Masters 1000
1 finale en WTA 500
1 1/2 finale en wta 500
1 titre en wta 250
Babos à la Playa Oh oh oh oh oh!!
C'est dommage que ce match soit un premier tour..