Babos malgré ses 15 defaites au premier tour cette année, a aussi gagné un tournoi (internationnal WTA Budapest). Andreescu est encore trés jeune et peu d'expérience devant un gros public. Bon, j'attendais un peu mieux de la canadienne, mais je comprends. En plus, elle n'a pas déjoué du tout (je l'ai même trouvé mieux dans le second que le premier) Mais trop de ratés quand fallait pas.
Je suis allé voir... 15 defaites au premier tour pour Babos. Et au milieu de ça, un titre à Budapest. avec2 deuxiéme tour et un quart. Rigolo. Allez Bianca.
Elle est pas mal Andreescu (pour une joueuse qui jouait le tableau junior de RG il y a deux-trois mois (elle perd en quart contre La finaliste (et future gagnante de Wimbledon) Liu)
Javais bien compris cornetto 😉 cest juste quon a pas lhabitude de lire cette expression sur les fdm et ca ma bien fait marrer de revoir des gens dire ca lol
Ba moi comme je vous ai dit tout a l'heure je suis a l'etranger et j'ai ps encore trouvé de solution pour suivre les matchs wta sur mon tel... tennis tv atp marche mais dc du coup ya que montreal, par contre mon appli bein marche pas ni mes applis de paris sur lesquelles jai le live tv ..
Désolé mais quand on compare les deux joueuses, Babos en touche plus une et Andreescu sort quand même d'un bon tournoi donc la favorite, c'était pas du tout Babos..