Je ne crois pas du tout qu'elle se fout du tennis, elle a juste un gros souci mental qui dure depuis 2014. Cette année est la pire depuis ses débuts pro. On dirait que personne dans son entourage sait quoi faire pour la remettre dedans. Agassi a dit d'elle que son problème en est un de focus sur le jeu et je pense qu'il a raison. Elle ne sait plus comment gagner.
Je prend Vekic car depuis quelques temps elle joue très bien, et Bouchard de ce que j'ai vu c'est encore très moyen même si elle est capable par moment de produire de bons coups, c'est pas assez régulier. Elle préfère instagram je pense.
1: tu me l'élimines par pitié...
2: tu te qualifies et tu vas loin :D