Je ne crois pas du tout qu'elle se fout du tennis, elle a juste un gros souci mental qui dure depuis 2014. Cette année est la pire depuis ses débuts pro. On dirait que personne dans son entourage sait quoi faire pour la remettre dedans. Agassi a dit d'elle que son problème en est un de focus sur le jeu et je pense qu'il a raison. Elle ne sait plus comment gagner.
Je prend Vekic car depuis quelques temps elle joue très bien, et Bouchard de ce que j'ai vu c'est encore très moyen même si elle est capable par moment de produire de bons coups, c'est pas assez régulier. Elle préfère instagram je pense.
Je vous trouve bien machos ici !!!! Les mecs ca fait des annees qu il font campagne pour des marques ils se gavent sur des contrats a 6 chiffres pour une pose de " bogoss" pour des rasoirs ou du parfum, et quand les filles ont le malheur de mettre leur sponsor a l honneur ou de faire des contrats pubs ou placement -> elles sont des quiches et ne savent plus jouer
"tu es à domicile" c'est bien là le problème, pression supplémentaire qu'elle a déjà du mal à gérer, Vekic en plus est sur une bonne lancée depuis Wimbledon.
Je trouve que le fait que les coachs viennent sur le terrain est une très mauvaise idée.
Le temps de pause est normalement fait pour que les filles se relaxent, se concentrent, se reposent. Mais dans certains cas, comme pour Donna ici, ça ressemble plus à un supplice. Elle se fait engueuler en public, au lieu de profiter de sa pause pour se détendre.
Carla avait même viré le sien lors d'un match.
1: tu me l'élimines par pitié...
2: tu te qualifies et tu vas loin :D
Le temps de pause est normalement fait pour que les filles se relaxent, se concentrent, se reposent. Mais dans certains cas, comme pour Donna ici, ça ressemble plus à un supplice. Elle se fait engueuler en public, au lieu de profiter de sa pause pour se détendre.
Carla avait même viré le sien lors d'un match.