Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Victoria Azarenka vs Caroline Wozniacki • Doha 2015

Victoria Azarenka
AzarenkaVictoria WC WTA 306 live 432
6
6
0
0
0
62.5% (704)
37.5% (422)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
riton
riton • 117 abonnés
Il en faut pour tous les gout , Rafanadalou tu devrais chercher un job pour l'entretien des autoroutes, tu pourra etre habillé comme ca toute la journée
7
Maia
Maia • 9 abonnés
La majorité sont des amateurs de tennis surtout :X !
5
Maia
Maia • 9 abonnés
C'est un leurre pour que l'adversaire ne voit pas d'ou part la balle, très tactique la petite Zaza :p.
3
Tisba
Tisba • 91 abonnés
C'est normal les majuscules à chaque lettres ?
2
SirAndromaque
SirAndromaque • 65 abonnés
ET bIen mOi, jE vAis mEttre dEs mAjuscules aUx 2Eme lEttres dE mEs mOts !!!
2
riton
riton • 117 abonnés
Quand on regarde les habits de la pauvre victoria on se dit que les H&M de Thomas c'est pas si mal ^^
2
Maia
Maia • 9 abonnés
Correct AmbTM17 ( ca fait nom d'autoroute :X) mais ça sonne bizarre je trouve...
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Les journalistes ce sont les 1ers a dire n'importe quoixD
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Oui c'est d'une logique implacable en fait.
tu détestes une joueuse,tu détestes l'autre joueuse aussi : - par - ça fait +
donc au final tu mates le matchxD
2
bounty75
bounty75 • 425 abonnés



J'aimerai savoir quel était le score au moment de ce fait de jeu si quelqu'un sait , s'il vous plaît ? :)

Elles est gonflée Wozniacki , elle fait une double faute , on lui donne un second service , elle demande une première balle xD
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Allez Vika ^^
(Pour virer Williams)
1
caillou_jaune
caillou_jaune • 17 abonnés
Bon, ben le match de roger est fini, donc je reviens...
1
Tisba
Tisba • 91 abonnés
T'aimes les majuscules apparemment aussi 😆
Oui revenons au match !
1
caillou_jaune
caillou_jaune • 17 abonnés
Oui, chacun son champignon
1
AneesSenaa
AneesSenaa • 4 abonnés
Tisba c'est quoi la clé du match chez les mecs ?
1
SirAndromaque
SirAndromaque • 65 abonnés
Non AneesSenaa, je dirais plutôt que tu nous lasse !
et nous on t'encule
1
Maia
Maia • 9 abonnés
Bonjour 😕 !!
On profite meme de son mouchage au plus proche des joueuses qu'ils disent, tu m'étonnes :X
1
Aminegasquet7
Aminegasquet7 • 458 abonnés
Come ON Aza
1
SirAndromaque
SirAndromaque • 65 abonnés
Allez caroline la coquine
d'ailleurs, j'aimerais tellement la baiser
1
barryhumbert
barryhumbert • 69 abonnés
C'était quoi ça ? Elle fait atterrir un avion ?
1
Maia
Maia • 9 abonnés
Elle fait tellement délirer avec ses mimiques sur le court!
1
RafaNadalou
RafaNadalou • 44 abonnés
Riton: J'aime beaucoup pourtant la tenue de Vika :)
1
DoxYs
DoxYs • 1 abonnés
Azarenka et sponsorisée par FluoKids et Uni Qlo :(
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Allez Azar ! 😉 Qui fera bien les choses j'espère . 😊
Même si j'aime beaucoup Caro aussi . :)
Bonsoir vous . :)
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Joli ça aussi ! Et c'est Caro ! :)
1
Airfirst
/Airfirst • 125 abonnés
AmbTm17 : les deux formulations sont bonnes ;)
1
Maia
Maia • 9 abonnés
Tout à l'heure elle a déjugé l'arbitre en disant que le service de Wozy était dedans...
1
VikaAzarenkaFan
VikaAzarenkaFan • 56 abonnés
Jennifer, pourrais-tu me donner un exemple de mauvais fair play d'Aza ? Concrètement s'il te plait.
1
ND
ND • 312 abonnés
Voilà voilà, elle joue très mal depuis la finale à Auckland..
1
Afficher plus