Bien vu bounty, d'ailleurs Kim Clijsters dans l'article que j'évoque fait d'Azarenka la favorite pour le titre ici: http://www.tdg.ch/sports/federer-nadal-tennis-feminin-kim-clijsters-livre-verites/story/31263075
Attention dans cet article elle livre quelques "vérités" qui ne plairont pas à tout le monde. :)
13/09/09 11h12 - Serena Williams n'aura pas brillé par son comportement lors de sa demi-finale de l'US Open contre Kim Clijsters. Pour une faute de pied sur son service, à un moment crucial du match, l'américaine a explosé de rage contre la juge de ligne. Elle aurait proféré de graves menaces à son encontre, notamment: "Si je pouvais, je prendrais cette balle, je te l'enfoncerais dans la gorge et je te tuerais!". Sur ce, l'aventure US Open s'achève pour Serena, qui prend un point de pénalité... sur la balle de match. Devant une Kim déconfite.
X Man je rebondis sur l'un de tes messages.
Ce qu'a dit Azarenka à l'arbitre est vachement irrespectueux.
Pas la peine d'aller chercher ce qu'a pu faire ou dire Serena (ce qui est pire je te l'accorde).
J'espère que Serena va lui botter les fesses où même une autre histoire de la remettre en place un peu. Pourtant j'aime bien la joueuse mais de loin pas la personne...
Lol vu son ordre dans la prog boubou, rien n'est mois sur ! 😛 Surtout que le match de papy Hewitt a l'air d'être parti pour durer,,,
Alison, pas un cadeau pour un 1er tour,,, Méfiote Vika!
Le Margaret court est pris par Wawou,,,
Je ne serais pas surpris que les organisateurs attendent le milieu de la nuit pour faire jouer Vika,,, ce ne serait pas la 1ere fois :p
Ah tu détectes ? haha. Non mais hallucinant, elle a été en quarts à roland l'an dernier. Qu'elle perde sèchement 6/2 6/2 en se battant ok, mais là... chaud
http://www.tdg.ch/sports/federer-nadal-tennis-feminin-kim-clijsters-livre-verites/story/31263075
Attention dans cet article elle livre quelques "vérités" qui ne plairont pas à tout le monde. :)
Pour moi elle le mérite tellement et surtout quand on voit par où elle est passée.
Ce qu'a dit Azarenka à l'arbitre est vachement irrespectueux.
Pas la peine d'aller chercher ce qu'a pu faire ou dire Serena (ce qui est pire je te l'accorde).
Victoria Azarenka : – « Tu as déjà joué au tennis ?
L’arbitre : – Oui
V. Azarenka : – Vraiment ? Tu ne devais pas être très forte. »
Pendant un match ou elle gagne 6-1 6-2 XD
Elle a un jeu surprenant...
Alison, pas un cadeau pour un 1er tour,,, Méfiote Vika!
Je ne serais pas surpris que les organisateurs attendent le milieu de la nuit pour faire jouer Vika,,, ce ne serait pas la 1ere fois :p
2 bagels s'il te plait