Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Victoria Azarenka vs Alison Van Uytvanck • Open d'Australie 2016

Victoria Azarenka
AzarenkaVictoria 14 WTA 306 live 433
6
6
0
0
0
0
0
0
0
0
Azarenka compte désormais 9 victoires en carrière sur le score de 6/0 6/0
97.9% (380)
2.1% (8)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Bien vu bounty, d'ailleurs Kim Clijsters dans l'article que j'évoque fait d'Azarenka la favorite pour le titre ici:
http://www.tdg.ch/sports/federer-nadal-tennis-feminin-kim-clijsters-livre-verites/story/31263075

Attention dans cet article elle livre quelques "vérités" qui ne plairont pas à tout le monde. :)
5
Mayaa
Mayaa • 2 abonnés
J'espère qu'Azarenka ira au bout.
Pour moi elle le mérite tellement et surtout quand on voit par où elle est passée.
4
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
La dernière joueuse à avoir mis une bulle à Alison , à l'AO a gagné le tournoi et c'était aussi au premier tour. :p
4
Depp
Depp • 104 abonnés
Vika est présentée comme favorie par la majorité des experts. Attendons-nous à un score du genre 6-1,6-2.
3
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Azarenka n'a jamais été réputée pour être aimable ou fair play.
3
Kwent
Kwent • 74 abonnés
13/09/09 11h12 - Serena Williams n'aura pas brillé par son comportement lors de sa demi-finale de l'US Open contre Kim Clijsters. Pour une faute de pied sur son service, à un moment crucial du match, l'américaine a explosé de rage contre la juge de ligne. Elle aurait proféré de graves menaces à son encontre, notamment: "Si je pouvais, je prendrais cette balle, je te l'enfoncerais dans la gorge et je te tuerais!". Sur ce, l'aventure US Open s'achève pour Serena, qui prend un point de pénalité... sur la balle de match. Devant une Kim déconfite.
3
Mayaa
Mayaa • 2 abonnés
X Man je rebondis sur l'un de tes messages.
Ce qu'a dit Azarenka à l'arbitre est vachement irrespectueux.
Pas la peine d'aller chercher ce qu'a pu faire ou dire Serena (ce qui est pire je te l'accorde).
3
Guillaume29
Guillaume29 • 24 abonnés
Elle est là la future gagnante de l'OA 😀 Allez Vika ^^
2
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
La façon dont elle engueule le ramasseur de balle, de dos en plus, mais elle est vraiment tarée punaise....
2
Tisba
Tisba • 91 abonnés
J'espère que Serena va lui botter les fesses où même une autre histoire de la remettre en place un peu. Pourtant j'aime bien la joueuse mais de loin pas la personne...
2
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Stupéfaite par la décision de l’arbitre, l’ancienne n°1 mondiale a alors lancé une petite attaque verbale gratuite :

Victoria Azarenka : – « Tu as déjà joué au tennis ?

L’arbitre : – Oui

V. Azarenka : – Vraiment ? Tu ne devais pas être très forte. »

Pendant un match ou elle gagne 6-1 6-2 XD
2
denis57
denis57 • 11 abonnés
J'espère que Serena ou Maria vont la mettre à sa place
2
Depp
Depp • 104 abonnés
Azarenka n'a que 2 GC, tout comme Petra et Kuznetsova.
2
Depp
Depp • 104 abonnés
@Kwent "...et je te tuerais" est un ajout minable des média français. Elle n'a jamais dit 'je te tuerais'. Devoir de précision.
2
Depp
Depp • 104 abonnés
Mon second degré t'affolle. N'exagère pas.
2
clegen
clegen • 229 abonnés
Vika grande favorite pour le titre!
1
Ivas65
Ivas65 • 29 abonnés
Vika sans problèmes. De là a gagner l' OA , elle a encore du chemin a faire.
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Allez on fait pas de détails :)
1
Ivlad
Ivlad • 24 abonnés
Attention à Alison...
Elle a un jeu surprenant...
1
Zyril
Zyril • 266 abonnés
Lol vu son ordre dans la prog boubou, rien n'est mois sur ! 😛 Surtout que le match de papy Hewitt a l'air d'être parti pour durer,,,
Alison, pas un cadeau pour un 1er tour,,, Méfiote Vika!
1
Zyril
Zyril • 266 abonnés
Le Margaret court est pris par Wawou,,,
Je ne serais pas surpris que les organisateurs attendent le milieu de la nuit pour faire jouer Vika,,, ce ne serait pas la 1ere fois :p
1
penthesilee
penthesilee • 70 abonnés
Vika est partie sur un gros rythme deja
1
darksoul
darksoul • 231 abonnés
On active le mode destruction d'entrée Aza.
1
AmineJuve
/Amine • 167 abonnés
Allez Vika
2 bagels s'il te plait
1
romleparisiens
romleparisiens • 3 abonnés
Comment elle tape fort azarenka
1
romleparisiens
romleparisiens • 3 abonnés
Parfait ce qu'elle fait vicki
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Une bonne fessée en bonne et due forme :D
1
andyfan
andyfan • 38 abonnés
Elle a peur
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Ah tu détectes ? haha. Non mais hallucinant, elle a été en quarts à roland l'an dernier. Qu'elle perde sèchement 6/2 6/2 en se battant ok, mais là... chaud
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Oui jenn je me suis fait la remarque qu'elle était pas très aimable là... bizarre!
1
Afficher plus