Tennis
1
Jeu des pronostics
Communauté
background

Victoria Azarenka vs Elina Svitolina • Open d'Australie 2022

Victoria Azarenka
AzarenkaVictoria 24 WTA 301 live 306
6
6
0
0
0
0
2
0
0
0
85.7% (102)
14.3% (17)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
dany
/dany • 51 abonnés
Allez Elina ♥♥♥, faut y croire ! Je rêve de voir Elina et Gaël brandir chacun leur trophée la semaine prochaine ( oui, ce n'est qu'un rêve et alors? ). Encore une fois, je ne me coucherais pas cette nuit pour la supporter. Notez que je n'ai rien contre Vika, c'est remarquable et mérite le respect et l'admiration de la voir encore performer sur les courts. Mais allez Elina !!!
7
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Un scandale ce match l'an dernier... J'ai bien peur qu'Élina se ridiculise à nouveau même si ça peut difficilement être pire...
6
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Je me rappelle que quelqu'un avait dit sur la FDM Tan-Svitolina que Svitolina allait se faire dézinguer par Azarenka.... Bien vu
6
AmineJuve
/Amine • 167 abonnés
On est des vampires on dort pas
6
omardelaloue
omardelaloue • 26 abonnés
J espère qu il fera 40 degré...on sait qu Aza craint plus la chaleur....sinon c cuit pour ma pauvre bebelina
5
Brebis
Brebis • 13 abonnés
Azarenka qui dit un mot à Svitolina avant que celle-ci quitte le terrain et Elina craque un sourire, elle a quand même un sacré esprit sportif Vika
5
mmm
mmm • 23 abonnés
Elle est dans une période de changement et ça cafouille entre l'ancien et le nouveau. Normal. Un peu de temps.
Une des rares joueuses à prendre le risque de modifier son jeu. Ce qu'elle n'a pas osé faire aujourd'hui, tétanisée par le complexe Azarenka.
5
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Bon Vika l'a battue en marchant l'année dernière j'espère que ça va aller encore ce coup ci
4
Hugues Jocelin Mouangue
Hugues Jocelin Mouangue • 1 abonnés
Azarenka bête noire de SVITOLINA
4
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ça me fait vraiment de la peine de voir à quel point Elina n'arrive plus à rien :(

Bravo Vika, on va loin !!
4
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Première fois que Victoria bat Svitolina en GC. Elles ne s'étaient jamais rencontrées en GC avant.
4
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Ah tiens Azarenka craint la chaleur ? Intéressant.
Ca doit être pour ça qu'elle a gagné 2 fois l'OA et triple 1/4 de finaliste.
3
nitsuj4910
nitsuj4910 • M+ • 93 abonnés
Ah quand même... Je m'attendais à une tôle, mais pas a ce point.
3
fenekparis
fenekparis • 5 abonnés
Azarenka

No 1 mondiale de la régularité

Quelle guerrière

Et bravo à svito qui n’avait pas trop les armes et s’est réveillé trop tard
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Oui oui je sais Sphaxz ^^
Mais de là à généraliser en disant qu'elle n'arrive plus à rien...c'est une pas que je ne ferai pas.

Les mauvaises passes, ça arrive.
D'autant plus lorsqu'on essaye de modifier son jeu comme elle le fait.
Laissons lui un peu plus de temps. ^^
3
Brebis
Brebis • 13 abonnés
Vika nettement supérieure dans ses 2 premiers matchs
2
NCSA
NCSA • 26 abonnés
2
AmineJuve
/Amine • 167 abonnés
Http://live.jokerswidget.org/streamvideo13/azarenka-v-blr-vs-svitolina-e-ukr-live-stream-5684616.html
2
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Dormir c'est surfait comme concept
2
Ike
/Ike • 82 abonnés
Cette humiliation point après point. Aza s'amuse. 😆

7-0 série en cours.
2
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
On dirait Serena quand elle fait joujou avec son adversaire comme un chien qui secoue violemment une peluche entre ses dents....
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Bon sang, jsuis partie à la douche à 2-0, je reviens et bim 6-0 2-1 Oo
2
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Ta douche a été longue. :p

Bon, Azarenka, on évite de la laisser revenir quand même.
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
5 min top chrono, jamais plus #UnGestePourLaPlanète :p
2
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
CamilaCabello97 @McBello97 Českých hraček il y a 2 minutes
Depuis quand elle fait autant de fautes?



Depuis qu'elle essaye d'attaquer plus ^^
2
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
C'est ça Cornetto, quelqu'un de son niveau fait autant de fautes sans vouloir attaquer :)
2
Hugues Jocelin Mouangue
Hugues Jocelin Mouangue • 1 abonnés
Le niveau de jeu d' Azarenka est quand-même phénoménal hein
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Bravooooo Vika :D

Dur pour Svito quand même :/
2
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Sandralita, elle démarre sa saison en perdant sur Gasanova il y a 3 semaines, prend une bulle en GC aujourd'hui et a commencé l'avant saison début décembre. Imagine ca fait 2 mois qu'elle tape dans la balle. D'accord avec GoM, assez inquiétant de la voir arriver à rien ;)
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Ah ben pardon mmm, tu avais déjà tout dit. :)
Je ne t'ai lu qu'après avoir posté mon com.
2
Afficher plus