Allez Elina ♥♥♥, faut y croire ! Je rêve de voir Elina et Gaël brandir chacun leur trophée la semaine prochaine ( oui, ce n'est qu'un rêve et alors? ). Encore une fois, je ne me coucherais pas cette nuit pour la supporter. Notez que je n'ai rien contre Vika, c'est remarquable et mérite le respect et l'admiration de la voir encore performer sur les courts. Mais allez Elina !!!