Allez Elina ♥♥♥, faut y croire ! Je rêve de voir Elina et Gaël brandir chacun leur trophée la semaine prochaine ( oui, ce n'est qu'un rêve et alors? ). Encore une fois, je ne me coucherais pas cette nuit pour la supporter. Notez que je n'ai rien contre Vika, c'est remarquable et mérite le respect et l'admiration de la voir encore performer sur les courts. Mais allez Elina !!!
Elle est dans une période de changement et ça cafouille entre l'ancien et le nouveau. Normal. Un peu de temps.
Une des rares joueuses à prendre le risque de modifier son jeu. Ce qu'elle n'a pas osé faire aujourd'hui, tétanisée par le complexe Azarenka.
Sandralita, elle démarre sa saison en perdant sur Gasanova il y a 3 semaines, prend une bulle en GC aujourd'hui et a commencé l'avant saison début décembre. Imagine ca fait 2 mois qu'elle tape dans la balle. D'accord avec GoM, assez inquiétant de la voir arriver à rien ;)
Une des rares joueuses à prendre le risque de modifier son jeu. Ce qu'elle n'a pas osé faire aujourd'hui, tétanisée par le complexe Azarenka.
Bravo Vika, on va loin !!
Ca doit être pour ça qu'elle a gagné 2 fois l'OA et triple 1/4 de finaliste.
No 1 mondiale de la régularité
Quelle guerrière
Et bravo à svito qui n’avait pas trop les armes et s’est réveillé trop tard
Mais de là à généraliser en disant qu'elle n'arrive plus à rien...c'est une pas que je ne ferai pas.
Les mauvaises passes, ça arrive.
D'autant plus lorsqu'on essaye de modifier son jeu comme elle le fait.
Laissons lui un peu plus de temps. ^^
7-0 série en cours.
Bon, Azarenka, on évite de la laisser revenir quand même.
Depuis qu'elle essaye d'attaquer plus ^^
Dur pour Svito quand même :/
Je ne t'ai lu qu'après avoir posté mon com.