Manu La Courte il y a 35 minutes
Suarez qui remet chaque balle au centre du court pour attendre la faute de azarenka woooow quel beau jeu !!!
Depuis quand y a-t-il une note de style à la fin de chaque match ? Azarenka n'a qu'à mettre les balles dans le court. Ca ne me semble pas excessivement difficile.
Heuuu on n'en parle de la meuf sois disant en souffrance au pied ou a la jambe qui 2min plus tard galope comme un étalon des plaines on dirais Spirit !?
Margaux tu ne regardes pas le match c est pas possible ou alors tu n arrives que maintenant ? Fin du deuxième set elle marcher suarez elle n arriver plus à faire trois pas, MTO + azarenka qui a perdu le rythme ça donne ce résultat !!!
Azarenka à vraiment plus niveau pff vraiment ridicule son niveau de jeu pas de service que de fautes directes elle est à des années lumières de son meilleur niveau.
"tu vas quand même pas perdre face à cette brêle"
un peu de respect Suarez c'est pas jojo le clodo du coin hein .....
Depuis quand y a-t-il une note de style à la fin de chaque match ? Azarenka n'a qu'à mettre les balles dans le court. Ca ne me semble pas excessivement difficile.