Bravo AKS, 8e victoire sur une top 20 et 1ère fois qu elle bat une top 20 en GC, au 3e tour de RG pour la 1ère fois depuis 2014.C est la 4e défaite d Azarenka contre une hors top 100 en GC après les défaites contre A.Radwanska 217e à Wimb 2006, Knapp 118e à RG 2016 et Siegemund 110e à l OA 2019
AKS a déjà eu sa dose de blessures. Pas de chance.
Pas de cinéma/caprice cette fois hein ?
bravo AnnaKa ! :)
Qu'est-ce qui s'est passé, pas vu le match :/