11
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Victoria Azarenka vs Naomi Osaka • Open d'Australie 2016

Victoria Azarenka
AzarenkaVictoria 14 WTA 301 live 305
6
6
0
0
0
Naomi Osaka
OsakaNaomi Q WTA 15
1
1
0
0
0
Osaka 2 - 1 Azarenka
98.3% (517)
1.7% (9)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Tanguy_45
Tanguy_45 • 228 abonnés
Vraiment déçu qu'Osaka se tape "déjà" Azarenka 😔
Donne le meilleur Naomi!
4
lorik
lorik • 45 abonnés
Elle va la renvoyer à osaka
4
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Naomi serait une très très belle surprise.
3
Jordan
Jordan • 64 abonnés
THE match du 3e tour entre Vika plus forte que jamais et la gamine de 18 ans qui pratique un tennis EXCEPTIONNEL depuis début janvier!!! Future tres grande sans aucun doute ! Vika 64 63 !
2
Raja
Raja • 62 abonnés
...Naomi passera. C'est SON instant !
2
vaidisova05
vaidisova05 • 3 abonnés
Vika tu mérite d'aller loin car te voir hors du top 10 c'est pas normal pour moi.
2
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
L'avantage qu'on a devant son ordi ou sa télé, c'est qu'on peut enlever le son. C'est insupportable les cris d'Azarenka.
2
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Azarenka: "Ce fut pas facile du tout, cette jeune joueuse a un grand avenir, elle a un jeu trés imprévisible qui m'a surpris et je suis trés impatiente de la revoir jouer en grand chelem". Belle hommage de la championne.:)
2
Tennis38
/CyrilP7 • 489 abonnés
Vika en 2 petits sets ! ^^
Elle est en mode bulldozer depuis le début du tournoi, Davai ! :D
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Allez on continue tranquillement ce début de tournoi Vika :)
1
lorik
lorik • 45 abonnés
Le bilan d'Azarenka cette année est pour l'instant impressionnant j'ai l'impression qu'on l'a enfin retrouvé
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Encore un tour largement faisable Vika, davai !!!!!!!!!!!!!!!!! :D
on continue d'écraser !
1
Ivas65
Ivas65 • 29 abonnés
Vika sans problèmes normalement. Naomi pratique un tennis aussi puissant mais le manque d'expérience devrait lui être fatal.
1
ekiiix
ekiiix • 19 abonnés
Aller Naomi !
1
Vika
Vika • 14 abonnés
Aller Vika ! On continue l'effet bulldozer ;)
1
PabloCarreno2
PabloCarreno2 • 179 abonnés
Aller Naomi
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Allez Vika !!!!!
1
leil44
leil44 • 107 abonnés
La "petite" Naomi va beaucoup apprendre de cette confrontation. Elle progresse vite, on devrait la voir rattraper sa compatriote Hibino au classement très rapidement. On voit de plus en plus de japonaise sur le circuit. Les jeunes ont un avenir prometteur si elles continuent leur progression à la vitesse actuelle.
1
el_flooo
/floflo40 • 174 abonnés
Allez Naomi pour ouvrir le tableau à Garbine 😛 Allez Vika parce que elle le mérite tellement!
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Come on Naomi 😀 !!
1
AmineJuve
/Amine • 167 abonnés
Il peut durer meme 4 tours aussi ... :p
1
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Allez Nao !
1
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Tu peux le faire Naomi !
1
denis57
denis57 • 11 abonnés
Imagine Orchidée quand c'est Maria-Vika
1
Raja
Raja • 62 abonnés
...Ce n'était pas son instant. Naomi m'a paru un brin lymphatique...
...Azarenka a fait du Azarenka.
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Elle a toujours pas perdu un seul set depuis le début de l'année oO
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Bon elle commence à faire peur là ^^

Déjà un super tournoi Naomi!
1
Ls7
Ls7 • 186 abonnés
Cool le Rod Laver pour Naomi! 😊 Par contre j'ai peur pour elle car elle a (pas encore) une palette de jeu pour rivaliser.
Belinda
Belinda • 14 abonnés
La future serena !!!
tom16
tom16 • 357 abonnés
Allez vika ^^
Afficher plus