THE match du 3e tour entre Vika plus forte que jamais et la gamine de 18 ans qui pratique un tennis EXCEPTIONNEL depuis début janvier!!! Future tres grande sans aucun doute ! Vika 64 63 !
Azarenka: "Ce fut pas facile du tout, cette jeune joueuse a un grand avenir, elle a un jeu trés imprévisible qui m'a surpris et je suis trés impatiente de la revoir jouer en grand chelem". Belle hommage de la championne.:)
La "petite" Naomi va beaucoup apprendre de cette confrontation. Elle progresse vite, on devrait la voir rattraper sa compatriote Hibino au classement très rapidement. On voit de plus en plus de japonaise sur le circuit. Les jeunes ont un avenir prometteur si elles continuent leur progression à la vitesse actuelle.
Donne le meilleur Naomi!
Elle est en mode bulldozer depuis le début du tournoi, Davai ! :D
on continue d'écraser !
...Azarenka a fait du Azarenka.
Déjà un super tournoi Naomi!