Omardelaboue, quelle est ton problème avec Azarenka? Je n'ai jamais vu une affiche d'Azarenka sans tes commentaires négatifs sur elle. Si t'as rien à faire de ta vie, trouve-toi un boulot.
Muchova a un jeu pour gagné Azarenka, en effet je pense que si elle s'appuie sur son dynamisme elle pourra faire quelque chose. J'ai l'impression que qu'Azarenka peut trébucher à tout moment et que sa chance la beaucoup accompagné depuis le deconfinement. Contre Iga elle a notamment fais 6 DB elle commence a retrouvé quelques lacunes.. en tout cas vive la JEUNESSE ALLEZ MUCHOVA!!!!
Les MTO maintenant c’est comme les Time out au basket, tu le prend quand tu te fais submerger, tu casses le rythme adverse, tu fais le point sur ce qui va pas, petit coup de bluff, et t’y retourne
J'ai vu le 3e set on voit bien que Muchova avait une gêne et je dis ça j'étais pour Vika.
Dommage du coup pour much much qui s'est bien battue quand même jusqu'au bout. ?
Bravo Vika !!! ? on va en finale !! ✌️
J avoue je n ai jamais pu supporter cette fille la je la trouve insolente immature. Irrespectueuse...moche....elle a tous les défauts ...mais elle s en fou.....de moi
C'est un spectacle à elle seul azarenka, entre ses cris sur tout les coups, ses encouragements sur chaque points, ses mimiques, grimaces etc, c'est du théâtre qu'elle aurait dut faire
Désolé oui je vais supprimer
Vika pour le titre :D
Des 1/8emes de GC, Queen Muchy en aura encore pleins à jouer ?? je m'en fais pas pour ça
C'est son ratio du tournoi
T1 : 79%
T2 : 72%
T3 : 74%
Dommage du coup pour much much qui s'est bien battue quand même jusqu'au bout. ?
Bravo Vika !!! ? on va en finale !! ✌️