Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Victoria Azarenka vs Karolina Muchova • US Open 2020

Victoria Azarenka
AzarenkaVictoria WTA 301 live 306
5
6
6
0
0
7
1
4
0
0
Azarenka, 3ème maman en quarts
96.1% (772)
3.9% (31)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
franckbnet
franckbnet • 5 abonnés
Omardelaboue, quelle est ton problème avec Azarenka? Je n'ai jamais vu une affiche d'Azarenka sans tes commentaires négatifs sur elle. Si t'as rien à faire de ta vie, trouve-toi un boulot.
10
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Coucou pdb



Désolé oui je vais supprimer
8
AmineJuve
/Amine • 167 abonnés
Bravooo Vika 😀 bien joué
8
Djee
/Djess • 16 abonnés
Allez Vika !!! Incroyable ce retour après plus d'un an sans victoire !!
7
AmineJuve
/Amine • 167 abonnés
Encore 2-0 ici
Vika pour le titre :D
6
Scham, reine de Saba
/Scham • 172 abonnés
Bon c'était prévisible mais Azarenka a été très bonne -_-
Des 1/8emes de GC, Queen Muchy en aura encore pleins à jouer ?? je m'en fais pas pour ça
5
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Cici bellis @Kvitovaaa Radwanska il y a 8 minutes
75% de première, c est énorme pour Aza


C'est son ratio du tournoi

T1 : 79%
T2 : 72%
T3 : 74%
4
Boun
/Boun • 2 abonnés
Je sens qu'il va avoir une grosse surprise pour beaucoup de monde mais pas pour moi, aller Karolina vas en quart.
3
KingKyrgiooos
/Bsoybir11 • 1 abonnés
Muchova a un jeu pour gagné Azarenka, en effet je pense que si elle s'appuie sur son dynamisme elle pourra faire quelque chose. J'ai l'impression que qu'Azarenka peut trébucher à tout moment et que sa chance la beaucoup accompagné depuis le deconfinement. Contre Iga elle a notamment fais 6 DB elle commence a retrouvé quelques lacunes.. en tout cas vive la JEUNESSE ALLEZ MUCHOVA!!!!
3
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Aza doit être assez surprise de ce qui lui est tombé dessus dans les 2 premiers jeux
3
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Elle sort peut être mais avouons aussi surtout que Vika impose un sacré rythme
3
IvarTheBoneless
/IvarTheBoneless • 6 abonnés
Depuis que j'ai basculé sur le match de Kenin, Azarenka déroule ? Je vais donc rester sur l'autre match haha
3
MedveWin
/MedveWin • 1 abonnés
Les MTO maintenant c’est comme les Time out au basket, tu le prend quand tu te fais submerger, tu casses le rythme adverse, tu fais le point sur ce qui va pas, petit coup de bluff, et t’y retourne
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
J'ai vu le 3e set on voit bien que Muchova avait une gêne et je dis ça j'étais pour Vika.
Dommage du coup pour much much qui s'est bien battue quand même jusqu'au bout. ?
Bravo Vika !!! ? on va en finale !! ✌️
3
whsw
/whsw • 253 abonnés
Non mais à vous lire elle était à l'article de la mort et allait abandonner alors que pas du tout, elle pouvait large finir et même gagner
3
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Azarenka on va en 1/4
2
omardelaloue
omardelaloue • 26 abonnés
Surtout pas la biélorusse.......
2
jinn
/Jinn • 27 abonnés
Karolina .. j'y crois!!
2
omardelaloue
omardelaloue • 26 abonnés
J avoue je n ai jamais pu supporter cette fille la je la trouve insolente immature. Irrespectueuse...moche....elle a tous les défauts ...mais elle s en fou.....de moi
2
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Elle fait quoi concrètement avec sa polaire sur le dos alors qu'il doit faire 30 degrés et 50% d'humidité ?
2
Habiiiib
Habiiiib • 1 abonnés
Une chose est sûre , aucune des deux mérite d'aller au quarts de finale
2
whsw
/whsw • 253 abonnés
Konta qui avait pas été break du tournoi avant de rencontrer Vika
2
whsw
/whsw • 253 abonnés
Mais arrête de monter !!!
2
IvarTheBoneless
/IvarTheBoneless • 6 abonnés
C'est vrai que c'est catastrophique ses montées au filet depuis le début ?
2
Romain Bartosz
Romain Bartosz • 3 abonnés
C'est un spectacle à elle seul azarenka, entre ses cris sur tout les coups, ses encouragements sur chaque points, ses mimiques, grimaces etc, c'est du théâtre qu'elle aurait dut faire
2
Romain Bartosz
Romain Bartosz • 3 abonnés
Une machine à crier ça c'est sûr
2
Ch3
Ch3 • 12 abonnés
Muchova est finie elle a mal au dos
2
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Bon là par contre avouons que ça devient très tendu... Elle est sur une jambe et elle boite même pendant les points....
2
Habiiiib
Habiiiib • 1 abonnés
Très bonne stratégie cette blessure
2
Afficher plus