Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Victoria Azarenka vs Varvara Lepchenko • Birmingham 2015

Victoria Azarenka
AzarenkaVictoria 12 WTA 301 live 306
7
6
0
0
0
67
4
0
0
0
100% (91)
0% (0)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Photo changée pour Vika ^^
Davai Vikaaaaaa ♥
1
OlivP
OlivP • 31 abonnés
Vicky demarre son match, elle devrait remporter ce premier set :)
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Vika ça serait beau de revenir :D
1
OlivP
OlivP • 31 abonnés
Et BDS, apres avoir eu pas mal de balles de 5-0 contre elle, bravo Vicky!
1
penthesilee
penthesilee • 70 abonnés
Je me suis detruit les ongles sur ce set!^^ Mais Vika s'est acheté un nouveau service on dirait bien!!
Genre Aza voulait se mettre un handicap du coup elle a laissé filé les 4 premiers jeux!^^
1
Lia
Lia • 46 abonnés
Vikaaaaaa !!!!! ♥️
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Effectivement zlat' allez vika!
PaulRF
PaulRF • 233 abonnés
Pas terrible la photo... Allez vika !!
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Mouais l'autre était mieux je trouve ^^
Allez Vika!
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Allez Varva :D
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Disons que la photo est, au moins, prise sur un court. Alors que l'autre non
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Intéressant ce début de match :X
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Euh... Aza? 😳 faut y aller là!
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Vika fait énormément de faute en ce début d'ou le score !
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Varva va gagner le premier set et s'écrouler derrière comme à chaque fois :(.
Lia
Lia • 46 abonnés
Oo
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
La photo TT lui réussi pas xD
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Joli photo pourtant (j'aime bien). Bon, Lepchenko en pleine réussite, mais Azarenla qui commence à bien resister. Lepchenko a du mal sur son jeu (malgré de trés jolis coups).
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Aie Azarenka qui arrête de jouer et challenge un balle (mais bonne pour Lepchenko). Un point offert là... (Avantage Lepchenko). Mais un coup gagnant ensuite pour faire Deuce. Et de nouveau balle de debreak!
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Quel jeu remporté par Vika.
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Yes! Le debreak (jeu compliqué et un point offert avec un challenge bidon, mais Azarenka refait surface):)
Lia
Lia • 46 abonnés
Bien.
Mais il y'a toujours un break d'avance..
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Varva évite de t'écraser stp.. gagne au moins ce set :(
Lia
Lia • 46 abonnés
....
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Pour le premier set, ça risque d'être compliqué maintenant que Lepchenko a remporté sa mise en jeu. Bon, peut-être un debreak quand elle servira pour le set à 5-3 (à condition de tenir son service).
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Va falloir m'expliquer comment Lepchenko arrive a jouer a ce niveau c'est a dire presque que des coups gagnants contre Vika alors que la semaine derniere contre Niculescu elle savait même pas renvoyer une balle xD
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Le tennis c'est comme ça. Un jour, ça va, les coups sortent facilement. Un autre jour, tout peut se dérégler (mon avis). Aprés, il y a des joueuses plus régulière que d'autres!:)
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Oui je suis d'accord c'est le tennis mais de la a passer du stade de je sais pas jouer a je mene 5/2 contre Azarenka c'est hallucinant je trouve
OlivP
OlivP • 31 abonnés
Allez Vicky, now or never pour ce set!
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Et puis Niculescu c'est spécial (plein d'effet, des balles empoisonnées qui font déjouer l'adversaire). Mais vrai, Lepchenko en pleine réussite. Je pense pas qu'elle puisse tenir longtemps à ce niveau...
Afficher plus