Je me suis detruit les ongles sur ce set!^^ Mais Vika s'est acheté un nouveau service on dirait bien!!
Genre Aza voulait se mettre un handicap du coup elle a laissé filé les 4 premiers jeux!^^
Joli photo pourtant (j'aime bien). Bon, Lepchenko en pleine réussite, mais Azarenla qui commence à bien resister. Lepchenko a du mal sur son jeu (malgré de trés jolis coups).
Aie Azarenka qui arrête de jouer et challenge un balle (mais bonne pour Lepchenko). Un point offert là... (Avantage Lepchenko). Mais un coup gagnant ensuite pour faire Deuce. Et de nouveau balle de debreak!
Pour le premier set, ça risque d'être compliqué maintenant que Lepchenko a remporté sa mise en jeu. Bon, peut-être un debreak quand elle servira pour le set à 5-3 (à condition de tenir son service).
Va falloir m'expliquer comment Lepchenko arrive a jouer a ce niveau c'est a dire presque que des coups gagnants contre Vika alors que la semaine derniere contre Niculescu elle savait même pas renvoyer une balle xD
Le tennis c'est comme ça. Un jour, ça va, les coups sortent facilement. Un autre jour, tout peut se dérégler (mon avis). Aprés, il y a des joueuses plus régulière que d'autres!:)
Et puis Niculescu c'est spécial (plein d'effet, des balles empoisonnées qui font déjouer l'adversaire). Mais vrai, Lepchenko en pleine réussite. Je pense pas qu'elle puisse tenir longtemps à ce niveau...
Davai Vikaaaaaa ♥
Genre Aza voulait se mettre un handicap du coup elle a laissé filé les 4 premiers jeux!^^
Allez Vika!
Mais il y'a toujours un break d'avance..