Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Victoria Azarenka vs Daria Kasatkina • Rome 2020

Victoria Azarenka
AzarenkaVictoria SE WTA 301 live 306
6
0
0
0
0
Daria Kasatkina
KasatkinaDaria Q WTA 69 live 68
6
0
0
0
0
Moment touchant à Rome
98.4% (371)
1.6% (6)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
yedog
yedog • 35 abonnés
No news de kasat..good news?
Ce qui est dingue c'est qu'elle tombe, elle a mal c'est évident, mais c'est après qu'elle craque, une fois la chaussure enlevée. Imaginez la joueuse pro qui réalise que ce match, c'est plié, que le tournoi s'envole et surtout qu'Rg c'est peut être mort cette année. Elle qui s'était préparée sur terre et retrouvait du rythme et son super tennis. :(
C'est pour cela que j'ai bien du mal avec le sarcasme à deux balles de certains..
on peut avoir un peu d'empathie et de respect pour la professionnelle et son travail, son équipe.
Toujours pareil, ce serait leur gamine ou leur petite soeur, les fâcheux ne le serait pas. :)
4
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
La façon dont se blesse Kasatkina est horrible.... Déjà Aza a une bande du filet et derrière Kasat en voulant rattraper la belle, se tort là cheville !
Mais Aza qui la soigne après... Vraiment un comportement hyper humain... Peu de joueuses auraient fait ça... Chapeau ! Devenir maman l'a apaisée on dirait.
2
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Dasha....:(
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Terrible les images de la pauvre DashKa en pleurs.... ? elle semblait aller mieux sur ce tournoi...
Vika qui la réconforte c'était de belles images. Bravo Vika ça continue le feu ?
3
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
On prend Viktoria !!
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Daria... 😔 :( Trop triste pour elle... 😔

Merci à Vika pour son aide, beau geste de sa part ! ????
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Dariaaa nooon :'(

Superbes images, bravo Azarenka, très attentionnée, en bonne "maman" du circuit, un très beau geste
2
andromeda
andromeda • MC • 245 abonnés
Daria ! Mais bon sang, alors que tu commençais à retrouver ton niveau :'( 😔

Bravo Victoria 😕

10
whsw
/whsw • 253 abonnés
C'est vraiment dur car Daria retrouvait un petit niveau sympa sur ce tournoi ..... Belles images à la fin, ça fait plaisir à voir
9
carmes
carmes • 11 abonnés
Bon rétablissement à Dasha !!!
2
yedog
yedog • 35 abonnés
MrRoboT @MrRoboT il y a 40 minutes
Bah pas grand chose à faire donc!si ça peut animer ta soirée ....

Oh j'ai titillé le grand défenseur de la wta, celui qui se sent animé d'une cause noble de défendre toutes les joueuses sur toutes les fdms.

la défense de la wta n'a rien à faire là dedans , mais quand bien même ce serait plus constructif que ce trolling issu de ce besoin évident d'exister à tout prix (:je trolle donc je suis?)^^

sans faire dans le pathos : les blessures ne me font plus rire , voir quelqu'un tomber ne me fait même plus sourire....Mais bon je n'ai plus 6ans depuis trop longtemps me diras tu...ma frustration qui parle sans doute..^^
8
omardelaloue
omardelaloue • 26 abonnés
Quelle horreur !!!!!
1
Hazeo Max
Hazeo Max • 12 abonnés
Magnifique comportement de Azarenka dans la continuité
1
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Rome étant un Masters 1000 il devrait être plus que propre et quand je vois le terrain qui s'arrache avec des troues et les joueurs qui râlent y a un soucis quand même.. C'est pas normale pour un masters1000
4
Siham
Siham • 30 abonnés
Bon et rapide rétablissement pour la jeune Daria .
Et bon courage à Azarenka dans les tours prochains .
2
Siham
Siham • 30 abonnés
Merci @Meumeu .
1
Yojimbo
Yojimbo • 1 abonnés
Vous n'avez pas vu le tournoi d'Istambul alors...Ici c'est propre comparé à ce que j'ai vu la-bas
3
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Les terrains de rome sont juste dégeulasse déjà de base. Je me rappel de Garcia mardi qui a perdu l'équilibre lors de son match face à Kontaveit.. Sans compter les cries de Kontaveit après chaque faux-rebonds, puis aussi les troues qu'il y a sur la terre battue..
2
Meumeu100
/Meumeu • 554 abonnés
Spécial Exempt : Il permet tout simplement à des joueurs qui atteignent la demi-finale de certains tournois d'éviter les qualifications du tournoi suivant et d'être intégrés directement dans le tableau final alors que le classement n'aurait pas dû le leur permettre.
2
Český
/Cesky • 92 abonnés
Ça fait de la peine pour elle... Pour une fois qu'elle jouait bien.. 😔 Et Vika en bonne maman. ❤
7
florian lagarrigue
florian lagarrigue • 8 abonnés
Courage Daria tu avais de quoi l emporter aujourd'hui.
J ai un peu peur que ce soit plus que la cheville. J espère que les tendons ne sont pas touchés
3
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
Horrible blessure
Siham
Siham • 30 abonnés
" Special Exempt "
En quoi celà avantage la joueuse ?
yedog
yedog • 35 abonnés
ça oui ^^
Yojimbo
Yojimbo • 1 abonnés
Liberté d'expression, vous connaissez? même si c'est déplaisant on a le droit de désapprouver l'attitude de cette cheville :)
1
yedog
yedog • 35 abonnés
Parieurs et décérébrés notoires pas antinomique parfois donc..
4
Meumeu100
/Meumeu • 554 abonnés
Outch dure image ?
1
malti
malti • 335 abonnés
Aza gagne un jour de repos , un avantage pour la suite de son tournoi
Bon rétablissement Daria
1
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
A cause des terrains encore une fois ou la faute a pas de chance ?


7
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Bah pas grand chose à faire donc!si ça peut animer ta soirée ....

Oh j'ai titillé le grand défenseur de la wta, celui qui se sent animé d'une cause noble de défendre toutes les joueuses sur toutes les fdms.
Afficher plus