No news de kasat..good news?
Ce qui est dingue c'est qu'elle tombe, elle a mal c'est évident, mais c'est après qu'elle craque, une fois la chaussure enlevée. Imaginez la joueuse pro qui réalise que ce match, c'est plié, que le tournoi s'envole et surtout qu'Rg c'est peut être mort cette année. Elle qui s'était préparée sur terre et retrouvait du rythme et son super tennis. :(
C'est pour cela que j'ai bien du mal avec le sarcasme à deux balles de certains.. on peut avoir un peu d'empathie et de respect pour la professionnelle et son travail, son équipe.
Toujours pareil, ce serait leur gamine ou leur petite soeur, les fâcheux ne le serait pas. :)
La façon dont se blesse Kasatkina est horrible.... Déjà Aza a une bande du filet et derrière Kasat en voulant rattraper la belle, se tort là cheville !
Mais Aza qui la soigne après... Vraiment un comportement hyper humain... Peu de joueuses auraient fait ça... Chapeau ! Devenir maman l'a apaisée on dirait.
Terrible les images de la pauvre DashKa en pleurs.... ? elle semblait aller mieux sur ce tournoi...
Vika qui la réconforte c'était de belles images. Bravo Vika ça continue le feu ?
MrRoboT @MrRoboT il y a 40 minutes
Bah pas grand chose à faire donc!si ça peut animer ta soirée ....
Oh j'ai titillé le grand défenseur de la wta, celui qui se sent animé d'une cause noble de défendre toutes les joueuses sur toutes les fdms.
la défense de la wta n'a rien à faire là dedans , mais quand bien même ce serait plus constructif que ce trolling issu de ce besoin évident d'exister à tout prix (:je trolle donc je suis?)^^
sans faire dans le pathos : les blessures ne me font plus rire , voir quelqu'un tomber ne me fait même plus sourire....Mais bon je n'ai plus 6ans depuis trop longtemps me diras tu...ma frustration qui parle sans doute..^^
Rome étant un Masters 1000 il devrait être plus que propre et quand je vois le terrain qui s'arrache avec des troues et les joueurs qui râlent y a un soucis quand même.. C'est pas normale pour un masters1000
Les terrains de rome sont juste dégeulasse déjà de base. Je me rappel de Garcia mardi qui a perdu l'équilibre lors de son match face à Kontaveit.. Sans compter les cries de Kontaveit après chaque faux-rebonds, puis aussi les troues qu'il y a sur la terre battue..
Spécial Exempt : Il permet tout simplement à des joueurs qui atteignent la demi-finale de certains tournois d'éviter les qualifications du tournoi suivant et d'être intégrés directement dans le tableau final alors que le classement n'aurait pas dû le leur permettre.
Ce qui est dingue c'est qu'elle tombe, elle a mal c'est évident, mais c'est après qu'elle craque, une fois la chaussure enlevée. Imaginez la joueuse pro qui réalise que ce match, c'est plié, que le tournoi s'envole et surtout qu'Rg c'est peut être mort cette année. Elle qui s'était préparée sur terre et retrouvait du rythme et son super tennis. :(
C'est pour cela que j'ai bien du mal avec le sarcasme à deux balles de certains..
on peut avoir un peu d'empathie et de respect pour la professionnelle et son travail, son équipe.
Toujours pareil, ce serait leur gamine ou leur petite soeur, les fâcheux ne le serait pas. :)
Mais Aza qui la soigne après... Vraiment un comportement hyper humain... Peu de joueuses auraient fait ça... Chapeau ! Devenir maman l'a apaisée on dirait.
Vika qui la réconforte c'était de belles images. Bravo Vika ça continue le feu ?
Merci à Vika pour son aide, beau geste de sa part ! ????
Superbes images, bravo Azarenka, très attentionnée, en bonne "maman" du circuit, un très beau geste
Bravo Victoria 😕
la défense de la wta n'a rien à faire là dedans , mais quand bien même ce serait plus constructif que ce trolling issu de ce besoin évident d'exister à tout prix (:je trolle donc je suis?)^^
sans faire dans le pathos : les blessures ne me font plus rire , voir quelqu'un tomber ne me fait même plus sourire....Mais bon je n'ai plus 6ans depuis trop longtemps me diras tu...ma frustration qui parle sans doute..^^
Et bon courage à Azarenka dans les tours prochains .
J ai un peu peur que ce soit plus que la cheville. J espère que les tendons ne sont pas touchés
En quoi celà avantage la joueuse ?
Bon rétablissement Daria
Oh j'ai titillé le grand défenseur de la wta, celui qui se sent animé d'une cause noble de défendre toutes les joueuses sur toutes les fdms.