Je commence à désespérer du retour de azarenka au top .. elle n'a plus cette concentration , se dévouement au tennis qu'elle avait avant la grossesse ...
Yess ! Bravo Vika 😉 Le résultat est là mais tennistiquement c'était pas le top 😔 Avec ce niveau elle peut espérer passer contre Daria mais pour la suite ça me parait compliqué ...