Pfff ils ont dix chaînes bein et si 3eme set on verra pas ,ils vont nous foutre ostapenko ,ils m agacent à pas diffuser les deux courts en entier ,alors qu ils ont les images, vraiment des glands encore bein
Signer aussi vient de gagner un tournoi arrêter avec cette excuse...avec un 3-0 au h2h, la prochaine fois qu azarenka la joue elle se prendra une gifle
Remontadaaa 🤩