14
Tennis
4
Jeu des pronostics
Communauté
background

Victoria Azarenka vs Belinda Bencic • Doha 2023

Victoria Azarenka
AzarenkaVictoria WC WTA 301 live 306
6
64
4
0
0
Belinda Bencic
BencicBelinda 7 WTA 11 live 12
1
7
6
0
0
20% (11)
80% (44)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Hitgirl
/Hitgirl • 2 abonnés
C'est le 500 femme le + relevé que j'ai vu. Des affiches quasi de finale de GC au 2ème tour...
14
Ju2b
/Ju2b • 9 abonnés
9eme mondiale 6-1 6-2...
3
Delpopi
/Delpopi • 1 abonnés
4-1 a 4-5 y’a qu en wta que tu vois ça 🤦‍♂️
3
VinceR
/VinceR • 2 abonnés
Pfff ils ont dix chaînes bein et si 3eme set on verra pas ,ils vont nous foutre ostapenko ,ils m agacent à pas diffuser les deux courts en entier ,alors qu ils ont les images, vraiment des glands encore bein
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Bravoooo BB !
Remontadaaa 🤩
3
HopTennis
HopTennis • 22 abonnés
Sacré match ! Allez Beli !!!
2
SUPR3M
SUPR3M • 1 abonnés
Wow et dire que certain disait que Bencic s’en foutait du match
2
SUPR3M
SUPR3M • 1 abonnés
Si elle prends le set , ça va être dur moralement pour Aza
2
eudgie64
eudgie64 • 12 abonnés
Federer lui a donné des cours de placement de balle au service? LOL
2
HopTennis
HopTennis • 22 abonnés
La Belinda de 2023 est hallucinante ! Allez !
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Super 👍🥰
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Allez BB !
1
clegen
clegen • 228 abonnés
Belinda ne sera pas à fond ici, victoire d'Azarenka à venir.
1
Alexxxx
Alexxxx • 2 abonnés
Cette volee la honte…
1
Negax75
Negax75 • 17 abonnés
Une honte
1
Romain B.
Romain B. • 3 abonnés
Belinda gagnera le match vous verrez
1
Saji
/sajismch • 11 abonnés
Qu’elle abandonne au lieu de faire semblant on sait que c’est du bonus mais là on a l’impression que c’est le bac de sport avec du badminton
1
Delpopi
/Delpopi • 1 abonnés
Qu elle abandonne au deuxième set alors 😂
1
Max S.
Max S. • 1 abonnés
Attention ... Moi je dis que ce n'est pas fait encore... Je peux me tromper bien entendu ... Mais je me méfie de BB ... 😊
1
Kevino86110
/Kevino86110 • 2 abonnés
Elle et blesser ou quoi ? Ces une honte top 10
1
Negax75
Negax75 • 17 abonnés
Qu’elle arrête le cinéma ici
1
Loan
/loan0510 • 2 abonnés
Elle en a rien a foutre? C’est un tournoi comme un autre, biensur qu’elle en a quelque chose à foutre sinon hier elle aurai pas mis 12 jeu d’affilé
1
Jonathan Dremont
Jonathan Dremont • 1 abonnés
Qu’elle abandonne mdr
1
Onizuka
/Onizuka • 3 abonnés
Là c'est fini, sacrée correction, très bon match d'Aza
1
Remim62
/Remim62 • 4 abonnés
Bon la c'est fini
1
JaxTennis
/JaxTennis • 1 abonnés
Elle est venu pour encaisser c'était normal . Elle viens de gagner un tournois
1
Loan
/loan0510 • 2 abonnés
Arrêter avec les « elle viens de gagner un tournoi » bla-bla-bla… swiatek l’année dernière en a enchaîné 5!
1
Ju2b
/Ju2b • 9 abonnés
Signer aussi vient de gagner un tournoi arrêter avec cette excuse...avec un 3-0 au h2h, la prochaine fois qu azarenka la joue elle se prendra une gifle
1
Fifercole
/Fifercole • 19 abonnés
Sacré BB 😂😂😂 Merci d'être venu 👍 on ne peut pas enchaîner deux semaines et on veux gagner des GC 😂😂😂
1
JaxTennis
/JaxTennis • 1 abonnés
Bah oui mais Bencic c'est pas Swiatek,
1
Afficher plus