En regardant Mirra jouer, je me fais souvent les 3 mêmes réflexions :
- déjà qu'est ce qu'elle est complète techniquement parlant
- ensuite qu'est ce qu'elle est mature pour son âge
- et puis qu'est ce qu'elle est belle !!!
Et personnellement absolument pas convaincu par Andreeva qui est restée 3m derrière tout le match à ramer comme pas possible. Dès qu'en face ça mettra quelques balles de plus qu'Azarenka dans le court (pas difficile) elle sera dehors.
Elle a 40% de chances de gagner ce match, et étant ma joueuse préférée, je vais la pronostiquer par choix du cœur, car celui de la raison est de choisir Azarenka, mais "le cœur a ses raisons que la raison ne connaît point".
Mais elle gagne grâce à ses jambes de 17 ans, parce que le plan de jeu de jouer toujours dans les bâches j'ai pas trop compris
- déjà qu'est ce qu'elle est complète techniquement parlant
- ensuite qu'est ce qu'elle est mature pour son âge
- et puis qu'est ce qu'elle est belle !!!
Vika :X
Elle a 40% de chances de gagner ce match, et étant ma joueuse préférée, je vais la pronostiquer par choix du cœur, car celui de la raison est de choisir Azarenka, mais "le cœur a ses raisons que la raison ne connaît point".
Davai Mirra ❣️🙏🙂
Quel dommage qu'une ait à sortir au T2 surtout que le tableau est ouvert derrière.
C'est vraiment la roulette russe les pronos!
Bon on va loin maintenant Mirra !