9
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Victoria Azarenka vs Ekaterina Alexandrova • Ostrava 2022

Victoria Azarenka
AzarenkaVictoria WTA 301 live 305
4
6
2
0
0
6
4
6
0
0
74% (448)
26% (157)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Allez Alexandrova est en forme là
3
Tchatcheur
Tchatcheur • 6 abonnés
Sauver 3 balle de break pour quand même se faire break du grand Azarenka
3
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
Pour avoir une analyse plus poussée de ce match que Jr Rb, Drova arrive à Ostrava auréolée d'un titre à Séoul.

Premier match en indoor pour Azarenka depuis 2 saisons. La dernière fois qu'elle avait participé à ce tournoi, cette dernière s'est hissée en finale face à Sabalenka.

Les deux joueuses sont excellentes en dur indoor, frôlant les 70% de victoires en carrière. Je compte sur le fait que la Russe soit émoussée pour voir une victoire finale de Vika. Cela sera compliqué cependant, le H2H ne montrant pas à quel point les matchs ont été disputés :)
2
labalade
labalade • 6 abonnés
Elle joue au baseball en retour Aza
2
Capit Aim
Capit Aim • 1 abonnés
Aza va gagner OMG !
2
Djee
/Djess • 16 abonnés
Depuis sa demie à Madrid c’est soit elle gagne le T1 ou elle gagne le tournoi la russe
2
Pissaladière
/Romy • 1 abonnés
Nulle
2
Pissaladière
/Romy • 1 abonnés
Retraite
2
Tchatcheur
Tchatcheur • 6 abonnés
Perdre contre cet joueuse qui choisit ces matchs tu peux pas azarenka
2
Tim01
Tim01 • 6 abonnés
Azarenka justement elle est nulle, avec ses vieux revers
1
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Ca va la finale c'était il y a plus d'une semaine. Je ne pense pas qu'elle ai décidé de faire le voyage à Ostrava hier 😊 ^^
1
clegen
clegen • 229 abonnés
Allez Vika bon départ ! :)
1
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Les gens qui crient victoire après un break, ca me fascinera toujours 😊 mdrrr
Encore plus drole quand ca debreak et qu'on le voit plus 😀 :D
1
labalade
labalade • 6 abonnés
Elle n’a jamais gagné contre Aza donc elle gagnera jamais ? Belle déduction.. Alexandrova est plus en forme dernièrement non? Elle peut le faire
1
Tim01
Tim01 • 6 abonnés
Azarenka qui va redonner ses jeux de services pff
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Azarenka n'est plus la même joueuse qu'en début de match. Pourtant Alexandrova est loin de son meilleur niveau, notamment au service. La Russe peut dérouler si elle se relâche un petit peu...
1
labalade
labalade • 6 abonnés
Alexandrova elle a les épaules carré c’est ouf 🤣
1
Capit Aim
Capit Aim • 1 abonnés
Comme celles de sharapova
1
lacarass33
lacarass33 • 20 abonnés
Azarenka ça commence à faire peine à voir, comme Stan ce matin
1
Shony P.
Shony P. • 1 abonnés
Moi j’y crois pcq au fond alex s’est pas un modèle de régularité sur un match complet
1
Pissaladière
/Romy • 1 abonnés
2/10 encore u. Hold-up
1
Lorenzo M.
Lorenzo M. • 4 abonnés
Et mentalement n'en parlons pas, Vika a un bien meilleur mental que la russe, il suffit juste parfois de la remettre dans le match pour lui donner un second soufle
1
Sarah68
/Sarah68 • 3 abonnés
Azarenka allez on finis maintenant
1
marsou30
marsou30 • 14 abonnés
La russe au dessus les amis !
elle est facile, elle s'est juste fait piégée dans la fin du second
1
Sherazade
Sherazade • 2 abonnés
Bon finit nul azarenka
1
Akiraaa
/Akiraaa • 3 abonnés
Ya pas break calmez vous lol
1
Ilyass Belhaj
Ilyass Belhaj • 1 abonnés
Ella a beaucoup de difficulté le match part dans tous les sens
1
Lorenzo M.
Lorenzo M. • 4 abonnés
C'est pas vrai Vika.. mener 40-15.. pour ça
1
Afficher plus