Pour avoir une analyse plus poussée de ce match que Jr Rb, Drova arrive à Ostrava auréolée d'un titre à Séoul.
Premier match en indoor pour Azarenka depuis 2 saisons. La dernière fois qu'elle avait participé à ce tournoi, cette dernière s'est hissée en finale face à Sabalenka.
Les deux joueuses sont excellentes en dur indoor, frôlant les 70% de victoires en carrière. Je compte sur le fait que la Russe soit émoussée pour voir une victoire finale de Vika. Cela sera compliqué cependant, le H2H ne montrant pas à quel point les matchs ont été disputés :)
Azarenka n'est plus la même joueuse qu'en début de match. Pourtant Alexandrova est loin de son meilleur niveau, notamment au service. La Russe peut dérouler si elle se relâche un petit peu...
Et mentalement n'en parlons pas, Vika a un bien meilleur mental que la russe, il suffit juste parfois de la remettre dans le match pour lui donner un second soufle
Premier match en indoor pour Azarenka depuis 2 saisons. La dernière fois qu'elle avait participé à ce tournoi, cette dernière s'est hissée en finale face à Sabalenka.
Les deux joueuses sont excellentes en dur indoor, frôlant les 70% de victoires en carrière. Je compte sur le fait que la Russe soit émoussée pour voir une victoire finale de Vika. Cela sera compliqué cependant, le H2H ne montrant pas à quel point les matchs ont été disputés :)
Encore plus drole quand ca debreak et qu'on le voit plus 😀 :D
elle est facile, elle s'est juste fait piégée dans la fin du second