Match de gala. . Ds 10 ans il y aura 30/25 ds les confrontations ^^
FAA joue bcp mieux depuis quelques matchs sasha a tendance à jouer court par moment les 2 font bcp moins de DF et Félix possède une meilleur 2ème(...) match en 3 sets avec un TB et une victoire de Félix
Ah ça y est, on nous reparle de "surcôté" pour un joueur top 20 à 19 ans... visiblement certains ne savent pas trop où étaient des Djoko ou Fed au même âge. On en reparle quand il sera top 5 dans quelques années ^^
Antho dire qu’il sera top 5 ds qq annees ca equivaut a dire qu’il est surcote mnt !
Cette phrase ne veut rien dire. Fed était pas top 20 qu'on disait que c'était le futur numéro 1, il ne s'agissait pas de "surcoter". Prévoir qu'un joueur sera top 5 alors qu'il est au même niveau de précocité que Fed, Murray et Djoko, ça n'a rien d'un sur-jugement
Laisse Zlat', les gens ne veulent juste pas te donner raison. Sincèrement, qu'on aime Zverev ou non, le fait qu'il ait gagné 3 Masters 1000 + Masters et fait 2 finales en Masters 1000 le place en 1ère position dans les meilleurs joueurs de la next gen. Après il y a débat avec Medvedev pour la 1ère place vu qu'il a atteint une finale en Grand Chelem.
Mais voilà il faut arrêter avec l'Allemand, il n'a que 22 ans et nul doute qu'il a pas fini d'en gagner des titres. Cette année il était pas bien, il y a eu beaucoup de soucis dans sa vie personnelle.. Il n'avait pas la tête au tennis, mais quand Zverev sera débarrassé définitivement de ses problèmes ça va faire très mal..
Zverev veut pas se faire battre par un tout jeune, histoire de dire c'est moi le patron qui a amené le délire et la hype autour de vous les petites étoiles :D
Toi t'as la mémoire courte, rappelle moi quel jeune à l'âge de Zverev a été 3e mondial et a gagné le masters, plus 3 M1000 et deux autres finales de M1000 ?? PERSONNE et c'est juste un fait.
en GC il a des quart de finale, il n'est pas ridicule non plus
Medvedev on verra la suite .
tu es donc un pur produit du hater type, tu l'as même dit en début de FDM, du coup on se demande ce que tu viens foutre la si tu aimes aucun des deux.
RF290117 Les Magiciens du Tennis il y a 6 heures
Très embêté pour ma part, je n'ai absolument envie qu'aucun des deux ne passe.. Puissent-ils au moins jouer 3 tie-breaks..
ça commence à devenir saoulant les gens qui s'approprient leurs joueurs ou qui dénoncent certains en disant : "tiens voilà ton joueur"
Les joueurs ne sont pas des jouets, merci :)
Au passage, tu te souviendras que ce fameux Ramos a fait une demi-finale la semaine dernière à Zhuhai et que même le finaliste et le vainqueur(et l'autre demi-finaliste qui s'est blessé) de ce tournoi ont perdu au même premier tour dans leurs tournois respectifs la semaine suivante, donc bon ta remarque sur Ramos vole très haut :)
Quand t'as un joueur de top niveau qui joue à son niveau et un autre très bon joueur mais qui joue 10 niveaux en dessous ça fait rarement des cadeaux :p
En tout cas l'enterrer à 19 ans parce qu'il perd quelques matchs c'est ridicule xD
il est loin d'être si surcoté que ça
il a pas jojo le clodo en face la hein ...
J'adore les commentaires.a 3 3 premier set : auger et inbreckables c'dst un monstre sur sont service ?? si vous voulez des avis de connaisseurs de tennis c'est pas ici faut rien écouter sur se truc ???
Le problème c'est pas de savoir s'il est surcoté ou pas ... C'est s'il est capable de maintenir son meilleur niveau pendant plusieurs mois et sur plusieurs saisons ...
Carrément d'accord avec toi Zlat', faire 3 finales ATP à 19 ça montre qu'il est doué. Mais attention à ne pas le voir trop beau comme le font les médias.. J'attends de voir ce qu'il aura accompli à l'âge de Medvedev par exemple (23 ans).
Après, de ce que j'ai pu voir chez FAA il a l'air de mieux exprimer son jeu sur terre battue que sur les autres surfaces. (même si il fait 1/2 à Miami et finale à Stuttgart)
FAA joue bcp mieux depuis quelques matchs sasha a tendance à jouer court par moment les 2 font bcp moins de DF et Félix possède une meilleur 2ème(...) match en 3 sets avec un TB et une victoire de Félix
Cette phrase ne veut rien dire. Fed était pas top 20 qu'on disait que c'était le futur numéro 1, il ne s'agissait pas de "surcoter". Prévoir qu'un joueur sera top 5 alors qu'il est au même niveau de précocité que Fed, Murray et Djoko, ça n'a rien d'un sur-jugement
Mais voilà il faut arrêter avec l'Allemand, il n'a que 22 ans et nul doute qu'il a pas fini d'en gagner des titres. Cette année il était pas bien, il y a eu beaucoup de soucis dans sa vie personnelle.. Il n'avait pas la tête au tennis, mais quand Zverev sera débarrassé définitivement de ses problèmes ça va faire très mal..
Ce doit être long pour se déplacer d'un continent à un autre. ^^
si le physique des joueurs t'excite tant que ça on comprend pk Dimitrov est ton joueur préféré :p
en GC il a des quart de finale, il n'est pas ridicule non plus
Medvedev on verra la suite .
tu es donc un pur produit du hater type, tu l'as même dit en début de FDM, du coup on se demande ce que tu viens foutre la si tu aimes aucun des deux.
ça commence à devenir saoulant les gens qui s'approprient leurs joueurs ou qui dénoncent certains en disant : "tiens voilà ton joueur"
Les joueurs ne sont pas des jouets, merci :)
Au passage, tu te souviendras que ce fameux Ramos a fait une demi-finale la semaine dernière à Zhuhai et que même le finaliste et le vainqueur(et l'autre demi-finaliste qui s'est blessé) de ce tournoi ont perdu au même premier tour dans leurs tournois respectifs la semaine suivante, donc bon ta remarque sur Ramos vole très haut :)
Désolée Félix :(
il est loin d'être si surcoté que ça
il a pas jojo le clodo en face la hein ...
Après, de ce que j'ai pu voir chez FAA il a l'air de mieux exprimer son jeu sur terre battue que sur les autres surfaces. (même si il fait 1/2 à Miami et finale à Stuttgart)
T'as perdu combien d'argent ? 😕 :) :)
FAA est donc tricoté. ^^