Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Felix Auger-Aliassime vs Stan Wawrinka • Montpellier 2026

6
7
0
0
0
Stan Wawrinka
WawrinkaStan WC ATP 111 live 110
4
63
0
0
0
Auger-Aliassime sur Wawrinka : « Je suis de cette génération qui a grandi en le regardant à la télévision »
86.4% (204)
13.6% (32)
Vidéo
Auger-Aliassime bat Wawrinka à Montpellier 2026 – 2e tour
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Second serve Ace
Second serve Ace • 2 abonnés
Allez Stan The Man ! Fais nous rêver une nouvelle fois !!! :)
17
SinnerForever
/SinnerForever • 31 abonnés
Je ne sais qui encourager.
J'adore Stan, c'est sa dernière année sur le circuit et je le suivrai jusqu'à la fin.
Félix fait aussi partie de mes joueurs favoris, sa personnalité et son jeu me plaisent beaucoup.
Alors messieurs, amusez-vous, et que le meilleur gagne !
9
Rodrigue Frei
Rodrigue Frei • 14 abonnés
Ohhh la belle affiche pour ce match ... Peut-être un peu tôt dans le tournoi ...ou pas ?! 😜😅🤫
6
supalgui
supalgui • 13 abonnés
Faudrait vraiment que Auger déconne la avec tout le respect pour Stan
4
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Ils se sont jamais affrontés !! Étonnant. Allez Stan ! C'est faisable. Felix pas au top.
4
Raph123
Raph123 • 22 abonnés
Tout un 2e tour pour un ATP250
3
Aurélien Loste
/Leydorn • 161 abonnés
Depuis les années qu'ils sont sur le circuit, ils ne se sont encore jamais joués !
3
Gastt
/Gast • 12 abonnés
Allez Stan !!!
3
Jmfort
Jmfort • 4 abonnés
La poisse au tirage pour Stan :(
3
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Stan !!
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Allez Stan 😍
3
Tim01
Tim01 • 6 abonnés
Il est pas en jambe Auger donc attention
3
SinnerForever
/SinnerForever • 31 abonnés
Bon match à tous et toutes !
Profitez bien.
3
Oryx
Oryx • 434 abonnés
Merci à toi aussi
2
1 réponses
Shinobi
Shinobi • 168 abonnés
Dommage Stan, toujours plaisant à voir jouer !
3
Yohanalyse
/Yohanalyse • 2 abonnés
Stan fait un excellent match mais le niveau de FAA est hallucinant. Super match même si je voulais voir notre Stanimal aller au prochain tour 😁
2
JaguarEclair
/Rojestvenski • 3 abonnés
Allez Stan c'est jouable !
1
flambeur
flambeur • 4 abonnés
Un lien svp
1
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Stan!
1
SinnerForever
/SinnerForever • 31 abonnés
Stan est bien dans le match !
Et je dirai qu'il manque encore quelques réglages à Félix.
1
SinnerForever
/SinnerForever • 31 abonnés
Ah bah non, ils veulent me faire mentir ahahah.
1
Nathan65
/Nathan65 • 3 abonnés
Bien Stan
1
Christopher D.
Christopher D. • 2 abonnés
Ti break c'est sur
1
SinnerForever
/SinnerForever • 31 abonnés
Superbe point
1
JoyciieO
JoyciieO • 17 abonnés
Bien joué ça FAA
1
Zeus
/Dieu • 12 abonnés
Les deux jouent bien. Un très bon match !
1
Nathan65
/Nathan65 • 3 abonnés
Aïe la double
1
JoyciieO
JoyciieO • 17 abonnés
Break sur une double horrible.
1
SinnerForever
/SinnerForever • 31 abonnés
Aïe Stan...
Agressivité de FAA + une double, c'est dommage.
1
brice g
brice g • 2 abonnés
Un live svp
1
Zeus
/Dieu • 12 abonnés
Je crois que ce set est perdu pour Wawrinka.
1
Afficher plus