Je ne sais qui encourager.
J'adore Stan, c'est sa dernière année sur le circuit et je le suivrai jusqu'à la fin.
Félix fait aussi partie de mes joueurs favoris, sa personnalité et son jeu me plaisent beaucoup.
Alors messieurs, amusez-vous, et que le meilleur gagne !
J'adore Stan, c'est sa dernière année sur le circuit et je le suivrai jusqu'à la fin.
Félix fait aussi partie de mes joueurs favoris, sa personnalité et son jeu me plaisent beaucoup.
Alors messieurs, amusez-vous, et que le meilleur gagne !
Profitez bien.
Et je dirai qu'il manque encore quelques réglages à Félix.
Agressivité de FAA + une double, c'est dommage.