Mr le modo devrait utiliser des mots dont il connaît le sens, rien de diffamatoire que d’affirmer que la moitié du top 10 n’a de top 10 que le nom et joue top 30 la très grande majorité du temps
Si Felix n'y arrive même plus en indoor non plus, ça va devenir très inquiétant. Normalement s'il est à son meilleur niveau il est au moins aussi bon voire au-dessus de Rublev dans ces conditions indoor. Comment oublier ce tournoi de Bâle où il lamine successivement Alcaraz et Rune, notamment. Hélas il semble à des années-lumières de ce niveau actuellement.
Par contre on se rend compte que sur 2eme c'est compliqué.
A Ruru d'être patient car je vois mal le canadien garder ce niveau de service
Pour l'instant il sert très bien et gagne des points facile. Mais ça peut s'arrêter avec lui