Vous taillez un mec qui sait même pas que vous existez .. vomir votre haine sur un vieux forum que personne connaît ne remboursera pas vos petit combinés les gars
Et lui il est millionnaire il s’en fou 😅
Bonne soirée
Je trouve qu'il a progressé dans ce domaine en début d'année gros début de saison costaud mentalement puis il a bien chuté je suis d'accord,
Espérons que la dynamique sois retrouvée,
Shapo non lui ca sera un éternel comique selon moi intermittent comme Dimitrov
Faa est clairement au dessus et fait tous les points fautes comme pt gagnants, ca va finir en 2 set secs je sais pas ou vous voyez de la chance dedans mdr
C'est même énorme je trouve au vu du niveau de jeu affiché par Kubler depuis quelques temps. Après en ayant repris sa lucidité et avec les conseils de Tony, Félix devrait avoir le dernier mot au final je pense, j'espère
Beaucoup de chance pour FAA pour moi que ça soit sur le break ou sur la dernière décision arbitrale de rejouer le point, alors qu’il avait mis out fortement et qu’il avait vraiment jouer le point sur son smash
Et lui il est millionnaire il s’en fou 😅
Bonne soirée
Espérons que la dynamique sois retrouvée,
Shapo non lui ca sera un éternel comique selon moi intermittent comme Dimitrov
FAA lui donne littérallement le match en partant à la faute tout seul comme un grand.