Félix depuis qu il a gagné son premier tournoi mé fait peur et pourtant je l apprécie je vois garin ici deux joueurs pas au mieux voilà je pars sur garin
Felix propose rien de bien fou. Garin part à la faute après 1 coup de raquette pour le moment dans ce 2nd. On dirait d'ailleurs qu'il a complètement baissé les bras.
Match assez moche =/
Totalement au fond du seau le Garin. Ce match aurait pu être une occasion de sortir la tête de l'eau.
Il va perdre un max de points ici, il va même sortir du top 50 je crois. La saison va être très très longue !
Le chilien devrait au moins remporter un set
Ayaaaaa
C'est un diésel... il manque de gaz!
Match assez moche =/
Il va perdre un max de points ici, il va même sortir du top 50 je crois. La saison va être très très longue !
Quelle cata' x)