14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Felix Auger-Aliassime vs Cristian Garin • Madrid 2022

6
6
0
0
0
Cristian Garin
GarinCristian ATP 119 live 123
3
0
0
0
0
86.1% (174)
13.9% (28)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Feelingood
/Feelingood • 7 abonnés
Félix c’est le néant sur terre cette saison pour le moment
Le chilien devrait au moins remporter un set
5
Ike
/Ike • 81 abonnés
Ça défile. Garin est en forme pourtant. Mais Felix est agressif là et il sert très bien.
4
Narkozik
Narkozik • 4 abonnés
"Garin est un diesel sur TB. Ca va se durcir dans le jeu au 2nd set"

Ayaaaaa
3
federer13
/federer13 • 5 abonnés
Félix depuis qu il a gagné son premier tournoi mé fait peur et pourtant je l apprécie je vois garin ici deux joueurs pas au mieux voilà je pars sur garin
2
Ike
/Ike • 81 abonnés
D'habitude Felix est un vrai chat noir, aujourd'hui même ses bois replonge sur la ligne.
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Félix !!
1
The show time
The show time • 67 abonnés
Chris vamooos
1
Cham Slimsheydi
Cham Slimsheydi • 1 abonnés
Je vois bien garin sur ce match
1
Yannick Abega
Yannick Abega • 23 abonnés
3 sets ici
1
Nicolas V.
Nicolas V. • 8 abonnés
Garin pour moi ici
1
Ian Moro
Ian Moro • 5 abonnés
Pronostic difficile.... je dirai Garin,car Félix a encore beaucoup de mal sur terre battue
1
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Je comprends pas non plus Shapo1 ;)
1
Nicolas94th
/Nicolas94th • 4 abonnés
Car enfaîte Korda Musseti jouer sur ce court finalement et donc il on jouer avant ce match
1
Nicolas94th
/Nicolas94th • 4 abonnés
Et donc la sa va bientôt commencer
1
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Merci Nicolas !
1
Ike
/Ike • 81 abonnés
Heureusement pour Felix qu'il a son service pour le sauver. Il a l'air chaud le Garin.
1
Ike
/Ike • 81 abonnés
Ça lui a fait du bien visiblement de se sortir de ce jeu. Il est pas mal depuis.
1
FAA71
/FAA71 • 115 abonnés
PAs gêné le monsieur
1
Ian Moro
Ian Moro • 5 abonnés
Allez Félix,allez!
1
FAA71
/FAA71 • 115 abonnés
Sphaxz FTG FTC il y a une minute
Garin est un diesel sur TB. Ca va se durcir dans le jeu au 2nd set.


C'est un diésel... il manque de gaz!
1
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Felix propose rien de bien fou. Garin part à la faute après 1 coup de raquette pour le moment dans ce 2nd. On dirait d'ailleurs qu'il a complètement baissé les bras.
Match assez moche =/
1
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Totalement au fond du seau le Garin. Ce match aurait pu être une occasion de sortir la tête de l'eau.
Il va perdre un max de points ici, il va même sortir du top 50 je crois. La saison va être très très longue !
1
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Oui le Tiaf était fatigué mais c'était quand même une victoire et donc une marche vers l'avant.
Quelle cata' x)
1
Narkozik
Narkozik • 4 abonnés
Sphaxz il faut croire que le diesel manquait de carburant :)
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Il y a que Tiafoe qui perd contre Garin ..
1
Marcoo0306
/Marcoo0306 • 1 abonnés
Grarin a passé son tour contre un tiafoe qui sortait d’une grosse semaine. FAA sérieux s’en sort ici
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Felix va t-il enfin se relancer?
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Allez cricri 👏👏
Jeremy Hemme
Jeremy Hemme • 6 abonnés
Ça joue bientôt ici ?
Titouandu62
/Titouandu62 • 4 abonnés
Felix easy
Afficher plus