Go Félix! Bonne Chance à toi! J'espère que tu te rendras en Finale et que tu la gagneras!
Un peu de Bonheur en ce temp de malheur ferait grand bien!
Malheur: (Décès de la petite Wimzie, 14 ans, tumeur maline non-opérable) Décédée Mardi, 19h13 au 8700 av. Chaumont, Anjou, Québec. Repose en paix adorable petite Wimzie! Je t'aimerai toujours!
Pour ceux que ça intéressent, C'est elle dans la photo! R.I.P.
quebecois il y a 3 minutes
Félix est dans le Top 20 depuis presque 3 ans et à plusieurs reprises, Top 10. Comment peut-il être si "nul"?!
Disons que le "nul" a quand même gagné 4 tournois cette année dont 3 de suite en cette fin de saison et a battu la plupart des membres du top 10 (Tsitsipas, Medvedev, Djoko, Nadal, Alcaraz...).
Il mérite d'être top 10.
Merci pour ce bon Match! Bravo à tout les deux! Félix a trop joué ces derniers temps et Taylor qui n'a pas beaucoup joué les dernière semaines avait plus d'énergie que Félix, ça se voyait à la Fin!
Mr. Cool a gagné! Bravo!
Djoko ne doit pas aimer ça, il pratiquait depuis 1 sm avec FAA et il avait sûrement déceler une faiblesse, mais FRITZ.... il ne connaît pas, mais le joker joue avec RAGE AU COEUR ET "RANCUNE"...
Djoko mene 5_0 contre Fritz. Je crois qu'il connait un peu le dossier.
Un peu de Bonheur en ce temp de malheur ferait grand bien!
Malheur: (Décès de la petite Wimzie, 14 ans, tumeur maline non-opérable) Décédée Mardi, 19h13 au 8700 av. Chaumont, Anjou, Québec. Repose en paix adorable petite Wimzie! Je t'aimerai toujours!
Pour ceux que ça intéressent, C'est elle dans la photo! R.I.P.
Normal aurait répondu l'intéressé , my Taylor is Fritz 😊
Disons que le "nul" a quand même gagné 4 tournois cette année dont 3 de suite en cette fin de saison et a battu la plupart des membres du top 10 (Tsitsipas, Medvedev, Djoko, Nadal, Alcaraz...).
Il mérite d'être top 10.
Lien les mecs ?
Du coup moi en tant que nana, j'en ai mais je ne te le donnerai pas. :)
Merci.
:D
Mr. Cool a gagné! Bravo!
Djoko mene 5_0 contre Fritz. Je crois qu'il connait un peu le dossier.
Bon, Felix, il va falloir vite s'ajuster...
Il était a un set de sortir Nadal a RG, il sera bien en feu sur une semaine/quizaine et prendra des gros titres ^^
Pour ce qui est dans le pantalon je ne sais pas, vie privé ^^
Ce serait marrant, moins pour ceux qui disaient qu il ne méritait pas de participer à ce tournoi. :p
On va se concentrer sur le match en cours.
Pour l'instant, on commente le match en cours.
Vu le niveau, il doit vraiment avoir très très peur non ? 🤣
mais bon, je pense que entre ruud, fritz, faa ou tsitsipas, Djoko devrait aller chercher ce titre
Djoko ne prend aucun match à la légère. Son seul but est de coupé son adversaire en deux.